Skip to Content

Les perles du forum

Dernière contribution

2720 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: Les perles du forum

Citation:
Je dirais 10 , crash !

10,5 même, j'ai pas peur de sur-renchérir =p

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Citation:
Marrant de constater que les discussions/sous-entendus "hot" perdurent dans La Grotte 2.0 alors que la moyenne d'age de ceux qui la fréquentent a dû chuter de 5 ans par rapport à la 1ère Grotte :0 .

Soit ils ont l'âge pour comprendre, ou soit ils sont trop jeunes et ils ne comprennent pas, donc il y a pas de risques :p

Don't worry, Be happy

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

D'ailleurs j'ai jamais compris le délire avec les "XxXx-xXxX" / "0oO-Oo0" sur les pseudos psn, xbla, Steam etc .
C'est pas rajouter 10 lettres de chaque côté d'un putain de pseudo qui va rendre le truc plus classe, je sais pas quoi :P .

Autant je dois l'avouer sur les différents topics de Balthou c'était déjà un peu mieux :P .

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Spike a écrit:
D'ailleurs j'ai jamais compris le délire avec les "XxXx-xXxX" / "0oO-Oo0" sur les pseudos psn, xbla, Steam etc .

Je pense que dans certains cas c'est de la customisation, parce que chaque plateforme oblige à prendre un pseudo unique. Comme si il y avait déjà un Psychopompos sur le forum et que je m'inscrivait comme "0oO-Psychopompos-XxX" pour garder cet élément central. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de pauloud
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3275

le macho en chef a écrit:
ahahahah je savais que tu allais mettre ça ici :p

oui, je les mise malgré le fait que ce soit une perle volontaire, c'est comme moi avec "le ps a-t-il l'âge de fumer du canabis?", sinon, j'ai pas mis le question dans le post pour laisser du suspens

Edité par pauloud le 25/07/2013 - 22:27

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Je pense que dans certains cas c'est de la customisation, parce que chaque plateforme oblige à prendre un pseudo unique. Comme si il y avait déjà un Psychopompos sur le forum et que je m'inscrivait comme "0oO-Psychopompos-XxX" pour garder cet élément central. :p

Bah en générale ils foutent leur département ou autre si ça aussi c'et déjà prit :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

zavez qu'à prendre des pseudos plus originaux.
perso, quelqu'un a un compte twitter et PS3 sous le nom lecorbak, et c'est même pas moi.
obligé de mettre "lolicorbak" à la place. :V
même sur dofus, lecorbak était pris.

Edité par lecorbak le 26/07/2013 - 02:02
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Un jour je suis allez au supermarché et j'ai acheté une pomme ! Je voulais la pinklady mais elle était déjà prise du coup j'ai feinté et j'ai prit une starking . Malin le lynx !

Edité par ShowBeKs le 26/07/2013 - 07:57

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

Citation:
oui, je les mise malgré le fait que ce soit une perle volontaire, c'est comme moi avec "le ps a-t-il l'âge de fumer du canabis?", sinon, j'ai pas mis le question dans le post pour laisser du suspen

ahah pas mal toi aussi^^

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Citation:
Bah en générale ils foutent leur département ou autre si ça aussi c'et déjà prit :p
Ah oui, à l'époque comme j'avais ajouté un nombre pour mon pseudo psn, tout le monde me demandait si j'étais de l'Aube. Il m'a fallu un petit moment pour comprendre.

Sujet verrouillé