Marrant de constater que les discussions/sous-entendus "hot" perdurent dans La Grotte 2.0 alors que la moyenne d'age de ceux qui la fréquentent a dû chuter de 5 ans par rapport à la 1ère Grotte :0 .
Soit ils ont l'âge pour comprendre, ou soit ils sont trop jeunes et ils ne comprennent pas, donc il y a pas de risques :p
D'ailleurs j'ai jamais compris le délire avec les "XxXx-xXxX" / "0oO-Oo0" sur les pseudos psn, xbla, Steam etc .
C'est pas rajouter 10 lettres de chaque côté d'un putain de pseudo qui va rendre le truc plus classe, je sais pas quoi :P .
Autant je dois l'avouer sur les différents topics de Balthou c'était déjà un peu mieux :P .
D'ailleurs j'ai jamais compris le délire avec les "XxXx-xXxX" / "0oO-Oo0" sur les pseudos psn, xbla, Steam etc .
Je pense que dans certains cas c'est de la customisation, parce que chaque plateforme oblige à prendre un pseudo unique. Comme si il y avait déjà un Psychopompos sur le forum et que je m'inscrivait comme "0oO-Psychopompos-XxX" pour garder cet élément central. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
oui, je les mise malgré le fait que ce soit une perle volontaire, c'est comme moi avec "le ps a-t-il l'âge de fumer du canabis?", sinon, j'ai pas mis le question dans le post pour laisser du suspens
Je pense que dans certains cas c'est de la customisation, parce que chaque plateforme oblige à prendre un pseudo unique. Comme si il y avait déjà un Psychopompos sur le forum et que je m'inscrivait comme "0oO-Psychopompos-XxX" pour garder cet élément central. :p
Bah en générale ils foutent leur département ou autre si ça aussi c'et déjà prit :p
zavez qu'à prendre des pseudos plus originaux.
perso, quelqu'un a un compte twitter et PS3 sous le nom lecorbak, et c'est même pas moi.
obligé de mettre "lolicorbak" à la place. :V
même sur dofus, lecorbak était pris.
Un jour je suis allez au supermarché et j'ai acheté une pomme ! Je voulais la pinklady mais elle était déjà prise du coup j'ai feinté et j'ai prit une starking . Malin le lynx !
oui, je les mise malgré le fait que ce soit une perle volontaire, c'est comme moi avec "le ps a-t-il l'âge de fumer du canabis?", sinon, j'ai pas mis le question dans le post pour laisser du suspen
Bah en générale ils foutent leur département ou autre si ça aussi c'et déjà prit :p
Ah oui, à l'époque comme j'avais ajouté un nombre pour mon pseudo psn, tout le monde me demandait si j'étais de l'Aube. Il m'a fallu un petit moment pour comprendre.
10,5 même, j'ai pas peur de sur-renchérir =p
Soit ils ont l'âge pour comprendre, ou soit ils sont trop jeunes et ils ne comprennent pas, donc il y a pas de risques :p
Don't worry, Be happy
C'est pas rajouter 10 lettres de chaque côté d'un putain de pseudo qui va rendre le truc plus classe, je sais pas quoi :P .
Autant je dois l'avouer sur les différents topics de Balthou c'était déjà un peu mieux :P .
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
oui, je les mise malgré le fait que ce soit une perle volontaire, c'est comme moi avec "le ps a-t-il l'âge de fumer du canabis?", sinon, j'ai pas mis le question dans le post pour laisser du suspens
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
zavez qu'à prendre des pseudos plus originaux.
perso, quelqu'un a un compte twitter et PS3 sous le nom lecorbak, et c'est même pas moi.
obligé de mettre "lolicorbak" à la place. :V
même sur dofus, lecorbak était pris.
Un jour je suis allez au supermarché et j'ai acheté une pomme ! Je voulais la pinklady mais elle était déjà prise du coup j'ai feinté et j'ai prit une starking . Malin le lynx !
ahah pas mal toi aussi^^
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans