Dans mon premier post , celui-ci où j'ai posté la vidéo de USUL je parlais de dédicace dans un sens général car des vidéos tester il y en a en pagaille mais il a choisi hooper (entre autre) ce qui signifie je pense qu'il l'apprécie quand même .
D'ailleurs Hooper est je pense le plus apprécié à comparer ... je suis abonné à plusieurs chaîne et souvent le type cite Hooper hors contexte et dit qu'il aime beaucoup ce qu'il fait .
Alors que Usul & cie jamais entendu ^^
Sinon cyprien et une cible facile , depuis qu'il s'est lancé dans de vidéo test pourri . On sait pourquoi il fait ça ...
D'ailleurs Hooper est je pense le plus apprécié à comparer ... je suis abonné à plusieurs chaîne et souvent le type cite Hooper hors contexte et dit qu'il aime beaucoup ce qu'il fait .
Il n'y a que les trolls qui critiquent Hooper, et toujours avec les mêmes arguments ( " il sait pas jouer " ; " il met 1 heure à comprendre l'énigme " ( même si dans l'absolu, c'est pas faux non plus :p )).
Sinon, même si on aime pas ses vidéos, on est obligé de le respecter pour ce qu'il fait, parce qu'il fait des vidéos depuis 2006 et il le fait par passion.
Pour moi, c'est un exemple à suivre dans le monde du vidéotest.
Exact, je donne un exemple qui me plait bien parce qu'ils font un duo avec Hal ( ce salopard nous en a pas parler :p )
Don't worry, Be happy
Bon je refais un try !
Dans mon premier post , celui-ci où j'ai posté la vidéo de USUL je parlais de dédicace dans un sens général car des vidéos tester il y en a en pagaille mais il a choisi hooper (entre autre) ce qui signifie je pense qu'il l'apprécie quand même .
Alors que Usul & cie jamais entendu ^^
Sinon cyprien et une cible facile , depuis qu'il s'est lancé dans de vidéo test pourri . On sait pourquoi il fait ça ...
Ah, excusez-moi, j'ai cru que j'étais sur le topic des perles du forum ^^"
On te pardonne , maintenant va faire un tour dans la grotte ou partage ton code ami sur le topic MK kikoo ^^'
Il n'y a que les trolls qui critiquent Hooper, et toujours avec les mêmes arguments ( " il sait pas jouer " ; " il met 1 heure à comprendre l'énigme " ( même si dans l'absolu, c'est pas faux non plus :p )).
Sinon, même si on aime pas ses vidéos, on est obligé de le respecter pour ce qu'il fait, parce qu'il fait des vidéos depuis 2006 et il le fait par passion.
Pour moi, c'est un exemple à suivre dans le monde du vidéotest.
Don't worry, Be happy
Bah oui c'est vrai , c'est même son slogan donc il assume totalement être un noob :p
Ce vieux fou !
Bobby :
Merci, j'ai enfin la reconnaissance que je mérite :p
Don't worry, Be happy
Vais mater tous les Epic Rap ot the History du coup, je trouve ça énorme :p
J'aime bien aussi le Battle entre Justin Bieber et Betthoven, même si c'est plus une execution qu'un battle :p
Don't worry, Be happy