Lui aussi, c'est un double compte?
En fait, je me rends compte qu'il y a eu beaucoup plus de double compte que ce que je pensais sur le forum.
Et je ne m'en rend jamais compte, mince. >_<
Le seul double compte que j'ai découvert de moi-même, c'était celui de BlackCats XIII mais je ne me souviens plus du nom. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Oui, il y a beaucoup de double compte, n'oublions pas que nous sommes en guerre froide contre les autres et ils essaient à tout prix de s'infiltrer parmis nous.
Surtout que je vois pas du tout en quoi sa réputation (qui était au passage inexistante) pourrais changer juste en changeant de pseudo et d'image de profil :p
Lui aussi, c'est un double compte?
En fait, je me rends compte qu'il y a eu beaucoup plus de double compte que ce que je pensais sur le forum.
Et je ne m'en rend jamais compte, mince. >_<
Le seul double compte que j'ai découvert de moi-même, c'était celui de BlackCats XIII mais je ne me souviens plus du nom. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Oui, il y a beaucoup de double compte, n'oublions pas que nous sommes en guerre froide contre les autres et ils essaient à tout prix de s'infiltrer parmis nous.
Oui, surtout en disant ouvertement qu'il créer un double compte et qu'on reconnait son style d'écriture avec "ses" pour dire "c'est", c'est amusant :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Surtout que je vois pas du tout en quoi sa réputation (qui était au passage inexistante) pourrais changer juste en changeant de pseudo et d'image de profil :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Fait gaffe, ça se fait pas de balancer le mail de Goudoux :P.
le bannisser pas trop vite plz a cause de son double compte , suis sur que ya moyens de mindfuck un peut le sujet ^^
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
-------
Il y a très peu de temps, ça m'a fait bien rire sur le topic des sessions de Mario Kart Wii...
Au moins, il sont sûr de tous être là :p
On l'a déjà dit 1000 fois mais les topic MK et la grotte c'est trop facile donc ça compte pas :p
Car un post = une perle dans ces topics là .
Même si c'est facile, on va pas bouder notre plaisir, si ? :p
La facilité ça a du bon parfois :p
Don't worry, Be happy
Tiens showbeks comme j'imagine que tu ne l'as pas vu j'ai une perle pour toi :
=)