Bah en même temps ça je veux bien !
Si tu suis hooper depuis ses débuts mais que tu t'inscris aujourd'hui t'as bien le droit d'avoir envie de savoir à quoi il ressemble , non ?
Perso' moi je m'en fou , il fait ce qu'il veut et je comprends aussi qu'il n'est pas envie .
C'est plutôt les fanboy qui rêvent de lui la nuit qui , limite , paieraient pour voir son visage en photo .
Mouais, j'avoue que ça se tient aussi. Peut être aussi qu'il fréquente le forum depuis un moment mais sans c'être inscrit.
Mmm tout ça pourrait se révéler lucratif, si l'on décide par exemple d'envoyer des Mp aux fanboy leur promettant de les envoyer des photo de Hooper moyennant finance.
Je l'imagine bien jouer à un MMOF2P... xD
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je pense que c'est bien un troll. Mais bon, dans ce monde, il y a certainement des types qui seraient capables de payer pour ça. :/
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Et pourquoi un double compte?
Le gars, il vient à peine se s'inscrire sur le forum et il a déjà une tonne d'exigences.
Bah en même temps ça je veux bien !
Si tu suis hooper depuis ses débuts mais que tu t'inscris aujourd'hui t'as bien le droit d'avoir envie de savoir à quoi il ressemble , non ?
Perso' moi je m'en fou , il fait ce qu'il veut et je comprends aussi qu'il n'est pas envie .
C'est plutôt les fanboy qui rêvent de lui la nuit qui , limite , paieraient pour voir son visage en photo .
Mouais, j'avoue que ça se tient aussi. Peut être aussi qu'il fréquente le forum depuis un moment mais sans c'être inscrit.
Mmm tout ça pourrait se révéler lucratif, si l'on décide par exemple d'envoyer des Mp aux fanboy leur promettant de les envoyer des photo de Hooper moyennant finance.
Ahaha !
Bah écoute moi j'en possède des photos ...
10€ paypal à => gogogo lâcher les thunes pour voir la tête de hooper :p
Attention c'est une arnaque il va pas te les envoyer!
En réalité c'est 20€ qu'il faut lâcher, vous faites pas avoir.
Et le compte lefevbre@machin là, c'était qui finalement ?
Lefevbre@victor?
A mes yeux, c'était juste un membre comme un autre qui avait l'habitude de changer d'avatar tous les deux jours.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Non non les modos ont bien dit qu'il s'agissait d'un double compte mais non pas souhaiter révéler son identité :p