ROFL laa signature Shiro j'avais pas vu XD Le pire c'est que je suis pas resté longtemps j'étais en plein milieu de mon donjon dans Zelda Parallel Worlds il est trop addictif ce jeu :'( Et sinon :
Citation:
Non, mais si á cinquante ans, tu n'as pas de topic de 200 pages sur Hooper.fr, t'as raté ta vie...
Nan mais allô quoi ! T'es sur Hooper.fr t'as pas de topic de 200 pages, allô !
Depuis le temps que j'attendais son ban. C'est vraiment le mec que j'ai le moins supporté sur toute l'histoire du forum. Et encore, j'ai envie de dire le seul ^^
Tain, tous les clampins que j'aime pas sur le forum se font ban, ces temps-ci :p
D'abord Hei, puis Homer Lemat...
Bientôt tous les kikoos du topic de Mario Kart disparaîtront, mouhaha :>
On dit tous "Bye-bye, Missié lemat" ! :p
Je crois bien que c'est le seul membre avec lequel je me suis embrouillé, même si ce fut bref, je ne souviens plus du sujet mais je voulais que ça s'arrête vite aux vues des arguments moisis qu'ils me sortait, m'enfin ne parlons plus de cet imfâme zigoto ici, je ne pense pas que ça mérite qu'on s'attarde dessus ! è_é
Non, trop hard pour moi, sorry :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
ROFL laa signature Shiro j'avais pas vu XD Le pire c'est que je suis pas resté longtemps j'étais en plein milieu de mon donjon dans Zelda Parallel Worlds il est trop addictif ce jeu :'( Et sinon :
Nan mais allô quoi ! T'es sur Hooper.fr t'as pas de topic de 200 pages, allô !
Depuis le temps que j'attendais son ban. C'est vraiment le mec que j'ai le moins supporté sur toute l'histoire du forum. Et encore, j'ai envie de dire le seul ^^
soun, c'est pas la peine de faire genre que tu m'aimes bien :V
Mais non, tout le monde t'aime ici Lecorbak :p
Don't worry, Be happy
Tu auras toujours une place importante dans mon coeur grand fou :V
il a du réagir agressivement à ses remarques que nous avons fait sur la grotte...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Homer a juste eu le temps de voter pour un top :p
C'était juste juste !
Sinon Hank , tu connais pas le proverbe "la vérité sort de la bouche des enfant" ?
Tain, tous les clampins que j'aime pas sur le forum se font ban, ces temps-ci :p
D'abord Hei, puis Homer Lemat...
Bientôt tous les kikoos du topic de Mario Kart disparaîtront, mouhaha :>
On dit tous "Bye-bye, Missié lemat" ! :p
Je crois bien que c'est le seul membre avec lequel je me suis embrouillé, même si ce fut bref, je ne souviens plus du sujet mais je voulais que ça s'arrête vite aux vues des arguments moisis qu'ils me sortait, m'enfin ne parlons plus de cet imfâme zigoto ici, je ne pense pas que ça mérite qu'on s'attarde dessus ! è_é