J'ai jamais fait beaucoup d'effort pour la présentation de mes topic et ils arrivent pourtant à faire 200 pages,si je m'applique et que je fais des topic avec une bonne présentations il pourrait faire le double de pages,je suis vraiment trop fort. Ultimafouina lorsqu'il a fait son topic sur la série touhou il à due passer des heures alors que moi j'ai fait mon topic en 10 secondes et pourtant il n'a mon topic à 20 fois plus de pages que le sien,c'est ce qu'on appelle le talent.
Traduction : "je bâcle un truc ni fait ni à faire et il a un succès monstre, je suis donc plus méritant que ceux qui passent des heures à créer un gros dossier bien propre".
Continue comme ça, tu auras de l'avenir (en tant que candidat de télé-réalité :p ).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
En plus du nom du site, il va falloir remplacer Chaton par Toutoucool. x)
tu m'a tué XD
Et l'accessoire représentatif, ce sera plus le Powerglove mais un collier électrique avec une petite télécommande ^^
La nuit, à ses heures perdues, répondre aux topics de la section "Bugs"... moui c'est une occupation X) .
(surtout que là une fois sur 2, le post consiste en un "un topic de plus à lock", regardez :P .
ça me démange de répliquer juste après ses posts: membre de plus à ban X)
Punaise mais c'est qu'il fait pas ça que dans la section Bugs en plus le saligaud :P .
Sachant que peu après il a double-posté pour arriver à ses 200 pages, je considère ça comme une sacré perle, homer lemat a égayé ma soirée :-P.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
attends juste après
Haha, ça me rappelle Dilbert cette histoire XD
Non, mais si á cinquante ans, tu n'as pas de topic de 200 pages sur Hooper.fr, t'as raté ta vie...
HistoriaGames
Traduction : "je bâcle un truc ni fait ni à faire et il a un succès monstre, je suis donc plus méritant que ceux qui passent des heures à créer un gros dossier bien propre".
Continue comme ça, tu auras de l'avenir (en tant que candidat de télé-réalité :p ).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis