Or, là on peut faire tout un dossier sur Show, quasiment.
Le pire c'est qu'il y a un peu plus d'un an il n'était pas comme ça à l'époque de sa rivalité contre Lecorbak quand ce dernier accusait Show de faire du spam dans les Mp's et d'envoyer des virus par Mp's encore^^ Lecorbak fût ban à cause de ça et show aussi mais pour show c'était une erreur XD C'était le bon temps tiens quand y avait pas les mecs qui pensent qu'Hooper avait perdu la raison durant ces dernières semaines :p
Show avant avait mérité son ban tempo, il faisait un peu le bazar le bougre mais depuis il s'est calmé se contrôle donc son ban n'est plus mérité =p
Dans ce cas tout ceux qui ont un jour eu un quiproquo devraient être Ban autant dire que moi, Sony, Shiro et tant d'autre allons être vite banni si on vas par là XD
Ben ça fait depuis un sacré moment que Hopper a été ban! Tu crois que c'est pourquoi qu'il ne fait plus de video? Pour se reposer? Non, il a été banni temporairement jusqu'en septembre.
Le pire c'est qu'il y a un peu plus d'un an il n'était pas comme ça à l'époque de sa rivalité contre Lecorbak quand ce dernier accusait Show de faire du spam dans les Mp's et d'envoyer des virus par Mp's encore^^ Lecorbak fût ban à cause de ça et show aussi mais pour show c'était une erreur XD C'était le bon temps tiens quand y avait pas les mecs qui pensent qu'Hooper avait perdu la raison durant ces dernières semaines :p
J'avoue Shiro, je ne serais pas contre une petite explication également :) .
Show avant avait mérité son ban tempo, il faisait un peu le bazar le bougre mais depuis il
s'est calmése contrôle donc son ban n'est plus mérité =pDans ce cas tout ceux qui ont un jour eu un quiproquo devraient être Ban autant dire que moi, Sony, Shiro et tant d'autre allons être vite banni si on vas par là XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Lequel ? Il en a essuyé 3 :P .
mais le 1er était une erreur... du moins c'est ce qu'on dit
Faut ban Hooper! Croyez moi c'est la seule solution :p
Ben ça fait depuis un sacré moment que Hopper a été ban! Tu crois que c'est pourquoi qu'il ne fait plus de video? Pour se reposer? Non, il a été banni temporairement jusqu'en septembre.
Aaahh mais oui je me disais aussi :p
C'est MisterCool qui va le remplacé ? :p
Don't worry, Be happy
Lemartialou a annoncé que le site allait migrer prochainement sur le nom de domaine "Mistercool.fr".
Il l'a annoncé dans son profil.
En plus du nom du site, il va falloir remplacer Chaton par Toutoucool. x)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!