Skip to Content

Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Dernière contribution

1664 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le racisme

Citation:
Je propose un débat pain au chocolat vs chocolatine mais j'ai peur des débordements :/

'Tention, y'en a qui pourraient ne pas apprécier :(
http://www.legorafi.fr/2013/03/20/toulouse-il-se-fait-abattre-de-46-balles-dans-le-corps-pour-avoir-demande-un-pain-au-chocolat/

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Tout ceux qui disent chocolatine méritent la peine de mort.

Edité par Yamchatte le 03/04/2013 - 21:23
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

Un débat sur les ornithorynques et les quiches lorraines

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

je vais juste clore le sujet en disant cela;

Les gens qui gueule vous vous sentez pas avoir suffisamment de culture pour venir discuté ?

Car qu'on le ferme ou pas ce topic, le racisme sa a existé sa existera encore, et demain peut être moins ou plus que aujourd'hui mais j'ai jamais entendu de cette formule magique faisant en sorte que "vue qu'on en parle pas sa existe pas"

Sa existe, et sa permet à certains (comme j'ai fais) de cassé des mythes notamment celui de la repentance, merde quoi, je dois rien et mon pays ne doit rien à personne, je suis athée et j'en est marre de toujours entendre des truc sur mon pays son passé, ses moeurs ou sur sa religion et ses fidèles alors qu'ils s'en prennent plein la gueule à longueur de temps. (sur des mensonges d'Etat, de l'histoire falsifier ou encore dans le bon chic bon genre)

Si y a des gens (ou leurs familles) qui ont des choses à se reproché, ok, mais y en a marre d'utiliser la France à tord et a travers surtout pour la mettre en position de coupable, comme sa les véritable esclavagiste et connard de premier ordre comme Guerlain eux personne ne leurs demandera jamais des comptes mais a nous pauvre population manipuler, racketté et diffamé, on a juste le droit de se taire et de subir.

Je comprend la décision des modo dans un sens (pour le site) et j'vous aime bien Harro et Tori mais dans un autres sens encore une fois, je me dis que le dialogue et le debat sont les meilleurs façon de faire du moment que aucune choses sordide ne soit dite.

Edité par Hei le 03/04/2013 - 21:26

: LIVE

Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

Haa les sujets sur le racisme/politique/religion c'est toujours comme ça, peut importe le forum

Mais bon je trouve ça amusant quand même

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

Citation:
que aucune choses sordide ne soit dite.

Oui ben là c'est raté.

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Dr Kenobi wrote :

Citation:
Je propose un débat pain au chocolat vs chocolatine mais j'ai peur des débordements :/

Croissant j'ai le droit ?

Edité par Anonyme 03 le 03/04/2013 - 21:28
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

ce que critique harro et tori, ce sont les débordement, hei, pas le sujet en lui même. Ils serait intervenus bien plus tôt.

Les débordements sont hélas apparus, à savoir le rap, la religion, l'état, l'immigration, etc.

Le tout devenait incohérent, ce qui est un comble pour un débat.

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Citation:
Putain, un troupeau sauvage de smileys a été lâché dans la nature !!

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

Lors du prochain débat, je compte sur vous tous pour ne pas faire de débordements et avoir un comportement aussi exemplaire que moi! :)

^^

Là je vois qu'on est dans une ambiance "détente" avant le prochain débat, donc je m'y mets aussi ^^ Puis après la tempête, faut bien décompresser :)

Pour les pains au chocolat et la chocolatine, j'ai 100 fois mieux !!! Regardez en Spoiler :

Spoiler

...

Sujet verrouillé