Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le féminisme
C'est à cause des gens comme Pearldrums qu'on peut pas utiliser de farines animales pour les ruminants et les poissons ni exploiter le gaz de schiste en France :'(
Citation:
J'espère que le prochain débat portera sur la peine de mort.
Auquel cas on atteindra un level encore jamais atteint jusque là :p
Non, avec Mr.loutre J'imaginais plus: L'influence des pokémons sur la jeunesse. Avec tout un débat sur la maltraitance des animaux et la destruction d'éco système avec la puissance de certain pokemon.
Citation:
Ou sinon pour le prochain : aux vue du succès des jeux comme Call of Duty, pensez vous qu'il faudrait rétablir le service militaire?
Citation:
Le Sida c'est juste un autre de ces moyens qu'a trouvé la Nature pour dire stop à la surpopulation humaine dans les zones maigres et infertiles en Afrique (elle trouve toujours un moyen de réguler quand ça devient trop pour la zone en question cette bougresse!) Attention le Japon! (tremblement de terre, catastrophe nucléaire...)
Mais nous, les "intelligents", les "cerveaux" on a réussi à ramener ça là où ça devait pas arriver... Et la religion, c'est une bride de merde, pareil.
Et l' "écologie" ce n' est peut-être pas une religion avec mère nature comme déité suprême ?
C' est tellement facile et stupide de cracher à la gueule du mot religion (sous entendant de taper sur le cadavre de l' église catholique romaine) quand on ne comprend pas sa définition.
Ouais sa commence a me souler sévère ceux qui disent que nous sommes des trisomiques parce qu'on croit en Dieu, moi aussi je pourrais dire la même chose, mais je ne le fais pas.
Je suis athée, je n'apprécie pas vraiment le catholicisme (les autres religions monothéistes non plus, d'ailleurs) et... je trouve gonflants les gens qui critiquent la religion de cette façon.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Je pensais qu'il y avait pas pire qu'un débat lancé par Hank Hulet
Mais y'a aussi les débats lancés par Hank Hulet où Mr.Loutre participe :p
C'est à cause des gens comme Pearldrums qu'on peut pas utiliser de farines animales pour les ruminants et les poissons ni exploiter le gaz de schiste en France :'(
Auquel cas on atteindra un level encore jamais atteint jusque là :p
Ou sinon pour le prochain : aux vue du succès des jeux comme Call of Duty, pensez vous qu'il faudrait rétablir le service militaire?
Non non Yoco surtout pas sinon invadoria va se faire un plaisir de parler des youtubers qui ne font que ça, il pourrait en parler pendant 30 pages :p.
Non, avec Mr.loutre J'imaginais plus: L'influence des pokémons sur la jeunesse. Avec tout un débat sur la maltraitance des animaux et la destruction d'éco système avec la puissance de certain pokemon.
Et l' "écologie" ce n' est peut-être pas une religion avec mère nature comme déité suprême ?
C' est tellement facile et stupide de cracher à la gueule du mot religion (sous entendant de taper sur le cadavre de l' église catholique romaine) quand on ne comprend pas sa définition.
Ouais sa commence a me souler sévère ceux qui disent que nous sommes des trisomiques parce qu'on croit en Dieu, moi aussi je pourrais dire la même chose, mais je ne le fais pas.
Bizarrement les athés qui insultent les religions n'ont aucun argument :)
Je suis athée, je n'apprécie pas vraiment le catholicisme (les autres religions monothéistes non plus, d'ailleurs) et... je trouve gonflants les gens qui critiquent la religion de cette façon.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis