Skip to Content

Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Dernière contribution

116 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Il est vraiment regrettable que le Hooper soit obliger de se justifier face a des gens comme ça. Personnellement je me fiche bien de savoir combien gagne le Hooper. Je me contente de regarder ses vidéos qui sont gratuite et amusante. Et tant que cela restera comme ça, je ne me poserais pas de question.

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Membre bloqué
Portrait de InTheHead
Hors ligne
A rejoint: 20 décembre 2011
Contributions: 67
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

L'Avidité des gens !! Toujours à parler d'argent ... A vouloir s'en faire un peu plus tout les mois !!
Quel Honte !!

Surtout que pour certains La Mort les attendra dès demain matin !!

Edité par InTheHead le 06/02/2012 - 01:45

Don't Fear Your Death Is Near !!!!

Portrait de Seb-du-13016
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2011
Contributions: 98
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Eh "Dr1p" tu veux pas savoir combien je gagne moi ? Tu t'en fou c'est ça ?
Bon tant pis !

Bêtise de jeunesse : Mieu Vo Lir D Fote Ke D Mo Inven T

Traduction première : Mieu vaux lire des faute que des mot inventer

Traduction seconde : Mieux vaut lire des fautes que des mots inventé !!!

Portrait de Kenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 177
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Très intéressant ce topic. :p

hooper a écrit:
Ce type transpire la rage de la tête au pied, il a posté le même message sur d'autres forums pour me discrédité mais sans succès, ses arguments se font rembarrer à chaque fois par des mecs qui ne me connaissent même pas.

Ouais, j'avais vu exactement le même topic sur le 18-25 de jeuxvidéo.com notamment..

Edité par Kenshi le 06/02/2012 - 13:57
Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Je voit pas comment on peux continuer à faire vivre ce topic moisi... Je pense que ça serait préférable d'arrêter de poster là car c'est plus une perte de temps qu'autre chose, ça deviens du flood.

Si Hooper ce fais de l'argent avec ça tant mieux pour lui, si il vit grâce à ça (et pas que j'espère), c'est parfait, il continue à nous faire des vidéos de qualité et le forum est vraiment bon hormis une dizaine de topics inutile que celui-là qui incite au troll.

Portrait de Benjamin_04
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 8
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Personnellement si Hooper peut gagner des sous qu'il le fasse au contraire! faut pas oublier que derrière le site il y a un sacré boulot réaliser de sa part ! contrairement a certain sites officiels dont je ne citerai pas le nom (sa leur feraient de la pub --') qui nous propose des test et des rewiew et des chroniques absolument bidons et qui au passages ne connaissent strictement rien du Jeux video!

Bref Hooper j'espère que tu es bien payé et que tu le sera encore plus, car tu le mérite depuis toutes ces années! :)

Portrait de Benjamin_04
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 8
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Nan mais grave, je suis totalement d'accord avec toi! c'est quoi c'est rageux là ! je l'ai déjà dit et je le redis j'espère sincerement pour Hooper qu'il est payé! et même BIEN payé! moi je me marre toujours autant devant ces videos! :)

Portrait de lostyle
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 820
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

tout ce que j'ai à dire : tant mieux pour lui :), ca me gêne pas du tout :).

Portrait de velvaol
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 95
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Non mais laissez tombé, c'est un troll et un jaloux ce Dr1p.

Il essai de descendre Hooper un peu partout :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-91808175-1-0-1-0-hooper-gagne-plus-de-1500e-mois-avec-son.htm

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

On trouve des messages pas mal sur ce lien :

Doctozimal a écrit:
Depuis quelques temps c'est devenu un repaire à kikoo le site du hooper, c'est du n'importe quoi. Et en plus il devient super arrogant.

Jeuxvideo.com (site contre lequel je n'ai rien du tout) n'est pas un repaire à kikoo ? Et puis on dit "De plus" et non pas "En plus" lorsque l'on est pas un kikoo. Hooper c'est l'arrogance incarnée par contre, je suis bien d'accord !

EDIT : J'avais vu que la première page, sur les autres pages il y a des messages hallucinants de bêtise. Il y a de la jalousie et du ressentiment dans l'air...

Edité par gio le 07/02/2012 - 02:54
Sujet verrouillé