Skip to Content

Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Dernière contribution

116 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

1500 euros par mois? Merde alors, je vais porter plainte pour exploitation forcée (bah oui, il m'a obligé à venir sur ce site).
D'ailleurs là en ce moment, je commence à me dire que le Hooper gagne trop bien sa vie, c'est vrai quoi, il va gagner autant que Stephane Richard (PDG France telecom) ou que Carlos Ghosn (PDG Renault).

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9280
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Ah 1500 euros c'est pas mal, vais pouvoir m'offrir quelques Chrono supplémentaires :p
Dire que j'ai attendu 5 ans avant de me servir de vous pour m'enrichir, suis vraiment trop con :p

Y'a vraiment qu'ici où un troll pareil ne se fait pas bannir en 2 minutes, ahlala on est décidément trop bon.

Ce type transpire la rage de la tête au pied, il a posté le même message sur d'autres forums pour me discrédité mais sans succès, ses arguments se font rembarrer à chaque fois par des mecs qui ne me connaissent même pas.

Je vais pas perdre mon temps avec lui, cette intervention de ma part sera la première et la dernière sur ce topic, je répond seulement par respect pour les membres qui se posent des questions.

Vous voulez de la transparence?

Voila la somme que toutes les pubs du site ont générés pour le mois de Janvier: 398 euros

Ce chiffre est clair, net et invariable mais je vais aller plus loin, depuis l'ouverture du site donc Septembre les revenus publicitaires ont été de 280 euros au plus bas à 540 euros au plus haut, toujours par mois.
ça vous va comme transparence?

Après je suis en train de voir avec Daily pour un partenariat avec mes vidéos, c'est tout nouveau apparemment, un peu dans le même genre que Youtube à savoir un % des recettes publicitaires des pubs sur les vidéos mais il faut avoir un statut particulier donc je sais pas encore si je vais le faire.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Citation:
le compte secondaire de Gigi (ou MISTERH22 au choix) wrote:

Ah ah ca c'est très bon ! On ressent beaucoup de jalousie, tu aurais aimé être à la place de lemartialou pour essayer de gruger un peu de thunes sur ce qu'il gagne?
D'ailleurs je vois que tu n'as pas dévoilé ton tarif pour un site comme celui ci.

EDIT :

Hooper a écrit:
vous voulez de la transparence

Pas spécialement mais au moins comme ça y'aura plus de raleur, c'est quand même fou que l'argent soit aussi tabou ! J'espérais que tu gagnerais plus que ça.

Edité par Dudu le 01/02/2012 - 20:32

Rei
Portrait de Rei
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 198
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Le troll en puissance quand même xD
Perso, que tu gagnes ou pas de l'argent, je m'en contre fiche.
Si en regardant tes vidéos je peux contribuer a te donner du fric, tant mieux. Sinon, tant pis. J'ai jamais compris pourquoi les gens sont aussi coincés...

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

J'étais en train de refaire un joli pavé (décidémment je suis en rogne aujourd'hui, pas assez dormi!), mais je crois qu'il n'y a plus trop besoin après l'intervention de Hooper himself, tout est dit, tout est clair. :/
"Argumenter" avec des trolls c'est vain, après tout.

Bref, je retourne pour la dernière fois sur le direct live de Zelda. x3

Portrait de jamzy
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 107
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Tu n'as à te justifier de rien Hooper, même pas pour faire taire ceux qui en veulent à ta réputation.
N'ai pas de scrupule à gagner de l'argent si tu ne profites de personnes... je t'encourage même à faire du commerce de goodies (t-shirt, portes-clé, chatons empaillés, etc...), d'autres le font... y a pas obligation d'achat et ça fera plaisir à certains de tes fans.
C'est quand même dingue le rapport à l'argent dans ce pays... Hooper ne vend pas des armes, il ne deale pas de la drogues (illégales), il ne fait pas du trafic de prostitués, il met en ligne des vidéos disponibles gratuitement pour tout le monde, mais WTF ??!?

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Dr1p a écrit:
alors qu'en fait il se traine quand même une communauté de kikoo

Non, de trolleurs

Merci d'en faire partit :p

Et puis s'il aurait 1500€ admettons, il les mérite !

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Ah, quelques centaines d'euros par mois, c'est pas mal quand même :)

Tant mieux, tu les mérites bien ! J'espère que tu achètes de bonnes croquettes à Chaton !

Edité par ByeByeTango le 01/02/2012 - 20:47

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Citation:
Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.
Hooper dit "Moi je fais pas mes vidéos pour l'argent, les cadeaux j'accepte pas" etc. pour se faire passer pour quelqu'un de passionné et qui profite pas de la situation. Seulement, en réalité, il vous la fait à l'envers.
Je suis webmaster depuis quelques années, je commence à maitriser un peu à tous les niveaux
Je peux donc vous affirmer avec certitude que Hooper gagne environ 35-50€ par jour, ce qui fait 1500€ par mois. Surement un peu plus, je donne une estimation basse.
Si vous voulez des explications, c'est assez simple.
Chaque site a un rang sur internet, en fonction du nombre de visites par jour, c'est le rang Alexa. Le site Hooper.fr a un rang de 116 000, ce qui est très très bon. Pour comparaison : Google = 1, lelombrik.net = 64 000, bashfr = 12 000
Il y a généralement 600 personnes connectés sur le forum, ce qui est assez gros.
Ensuite il y a certains détails qui montrent qu'il est quand même très intéressé par l'argent :
- Pourquoi les dernières vidéos sont disponibles uniquement sur son site ? Pour vous forcer à aller dessus pour qu'il gagne de l'argent.
- Il est allé sur Youtube pour se faire de l'argent, et il a quitté Youtube car il ne pouvait plus s'en faire (car ses vidéos contiennent des copyrights)
- L'argent Youtube aller soit disant être redonné aux traducteurs, pour acheter des consoles ou sous forme de lots pour des concours. A l'époque où il parlait de ça il gagnait 70€ par mois, selon les dires d'une de ses vidéos. Il a offert des cadeaux : une PS3 à un traducteur. Tout ça, c'est très bien, le problème c'est que aujourd'hui il gagne 20 fois plus et pourtant il ne fait plus de concours, plus rien.
Après, ok, il met pas un max de pub etc. il pourrait gagner plus, mais il fait ça justement pour éviter de perdre son public. Il mise sur l'anti kikoo à fond : dans ses vidéos, il critique les kikoos, etc. il veut faire l'élitiste pour mieux en profiter derrière. (alors qu'en fait il se traine quand même une communauté de kikoo)
Pensez ce que vous voulez : qu'il fait ce qu'il veut ou autre, mais il se fou bien de votre gueule avec ça, surtout quand je vois sur son forum que la moitié des gens ne savent pas qu'il gagne de l'argent actuellement.
Au niveau des chiffres que je donne, je suis sur et certain.
Il doit payer lemartialou parce qu'il fait le site ? C'est une grosse blague ce mec, un gros noob en webmastering. Regardez le bloc d'annonces qui vient d'être ajouté, ça fait bien 1 mois qu'il est prévu et qu'il est en construction.
Moi, un bloc comme ça tout simple, je le fais en 1 heure, surtout qu'il utilise Drupal (un CMS, du genre Wordpress, mais en plus bidon.)
Faites ce que vous voulez, moi je le regarde de moins en moins, d'une part pour son manque de transparence total, pour le gros foutage de gueule auprès des membres à ce niveau là mais aussi la qualité vraiment en baisse en ce moment : Asura's wraith, vidéo bidon totalement inutile, la dernière épopée d'un jeu qu'il avait déjà fait sur une autre console et puis son manque de skill commence à être gavant, il joue avec les pieds (même si c'est pas le plus important)

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Je crois savoir qui c'est...
http://www.jeuxvideo.fr/video/videos-des-internautes/video-a-notre-tres-cher-hooper-286480.html

Edité par Pookic le 01/02/2012 - 20:50

Sujet verrouillé