Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Il est bien pourtant Akuma! Même si je roxx avec ELLL FUERTE! :)

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ouais le système de combats m'a l'air assez complet, par contre le gros soucis c'est que c'est tellement libre que...

Oui c'est ça le probleme on se perd souvent, heureusement qu'il y a le radar que l'ont peut utilisé pour savoir où aller.

Citation:
Surtout que Goku peut voler à l'infini, je sais même pas si y'a une limite, j'ai pas du croiser de mur invisible une fois en tout cas. :p

Si, il y a bien des murs invisible dans les 4 directions, et je sais pas si tu as remarqué mais si tu utilise goku en t'envolant et que tu active le mode rapide en même temps, les ennemies arrivent quasiment tout le temps, parfois tu ne fait même pas un pas et tu en rencontre un autre.


Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Il est bien pourtant Akuma! Même si je roxx avec ELLL FUERTE! :)

Ce à quoi je pensais en lisant ça

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Si on balance les bon combos, ça peut vraiment défoncer Zangief, qui est super lourd comparé à ELLLLL FUERTEEEEEEEE! :)

Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: La Grotte 2.0

Tuusuuki pk tu poste sa surtout que sa sort de ton message!

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Si on balance les bon combos, ça peut vraiment défoncer Zangief, qui est super lourd comparé à ELLLLL FUERTEEEEEEEE! :)

Il a l'air trop rapide et trop nerveux, faut y aller pour gérer ça :p
Spoiler

Citation:
Tuusuuki pk tu poste sa surtout que sa sort de ton message!

Tu connais pas Street Fighter 4, tu peux pas comprendre.
Explication : Lors d'une attaque, El Fuerte balance ces mots : EL FUERTE YIHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... Et ce en boucle durant l'attaque.

Edité par Tuusuuki le 19/04/2013 - 18:30

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Ouaip! Fox est très compliqué à manier! Alors, moi, je me me rabat sur Ganondorf qui est super lent dans SSBB! :P

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ah putain faut le maîtriser ce f*cking renard. :p

Citation:
Ouaip! Fox est très compliqué à manier! Alors, moi, je me me rabat sur Ganondorf qui est super lent dans SSBB! :P

Je vous rassure, à 12 ans, je suis pas le meilleur Fox, j'arrive les short-ups que dans Project M, sinon ça sort à chaque démission de pape :p (bon, OK, c'est pas le meilleur exemple ces temps-ci...)

Edité par Tuusuuki le 19/04/2013 - 18:33

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Bon une petite leçon s'impose :p.

Pour le radar normalement tu la dans les objet si tu es allé voir bulma dans la maison de tortue génial. Le truc c'est qu'il faut toujours vérifié pour voir si on est pas allé trop loin, normalement après faut rentrer dans un grotte au début. Mais avant ça tu dois d'abord allé dans toute les maisons, parce qu'il y a quelque chose a faire dans une d'entre elle.

Pour le système de combat c'est très simple, le numero en haut a gauche c'est pour l'attaque et celui en bas a droite c'est pour la défense. Quand tu regarde le statut des personnage tu voit que chacun d'entre un a un logo, sa depend des version parfois c'est en jap parfois c'est en français, si tu choisis la carte avec le même logos, ton personnage s'attaquera a tout les ennemies en même temps. Les carte bleues sont pour les attaques de ki. Normalement c'est tout ce qu'il y a a savoir, pour les objets tu peut avoir du classique, comme par exemple celui qui augmente la vie ou le ki, mais il y en a aussi des spéciales, comme la carte qui sert a connaitre la puissance de l'ennemis, cette carte est représenté par la machine qu'ils mettent pour leurs yeux. Il y a aussi des cartes unique qu'on ne voit qu'une seul fois dans tout le jeu, mais je veux pas te spoilé :p.


Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: La Grotte 2.0

Citation:
YIHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...

Non mais pas besoin de d'appuyer trois heure sur YIHA!

Sujet verrouillé