Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Bon, sinon, pour vous faire part de l’avancement de mon topic, ça va bien!!! : )

2 heures pour la recherche d'images, c'est cool!!! :)

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

A la limite t'as le droit à la parodie de michel le chien.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Putain, 3 post j'ai réussi à perdre le fil -__-

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Bon, alors voila pour te le faire retrouver:

Citation:
si tu savais l'argent que j'ai perdu à revendre toutes mes consoles au fur et à mesure pour au final avoir tout racheter au cours de la dernière année -__-
La seule que j'ai gardé pour moi c'est la Dreamcast,

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Citation:
j'ai l'impression qu'ici beaucoup de monde a su garder ses consoles d'origines.

Moi j'achetais toujours les consoles et les jeux d'occasion, quand j'avais de la chance. Alors même si j'avais une nouvelle console je ne revendais pas l'ancienne parce que je n'étais jamais sur d'avoir de bon jeux.
Pour info quand tout le monde avait la playstation je jouais a la nes et au milieu de vie de la playstation j'ai eu la super nes.


Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

C'qui me manque un peu c'est l'achat de jeu à la jaquette ! Mon dieu les bouses que je me suis payé avec cette méthode. Je regardais très peu les revues donc c'était vraiment à l'instinct, même si j'ai eu droit la chance de tomber sur MGS, Destruction Derby 2, ou encore Power Stone 2, sur la SNES, vu que c'était mes parents, c'était beaucoup de jeux infogrames. Genre j'ai eu la SNES mais pas Zelda, Mario, Secret of Mana ou ce genre de jeu, non Tintin au tibet, le temple du soleil, Asterix là par contre oui, et vu que j'étais mauvais, j'en ai fini aucun ^^

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

J'ai un de ses coup de chance de fou quand j'ai eu la supernes, y avait des jeux avec et c'était zelda a link to the past, doom, prehistorique man, starwing, international superstar soccer (le meilleur jeu de foot :p). Et quelques autres mais j'ai oublié les noms. Après j'ai aussi eu donkey kong country, street fighter 2, mortal kombat 3, la compil super mario bros... que du bon sur cette console :p.

J'ai eu la même chance avec la megadrive, sonic 1 et 2, aladdin, earthworm jim...


Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Je tiens juste à vous prévenir qu'il est bientôt 16 heure 30, alors, vers 16 heure 40 / 17 heure 20, y aura des Kikoos, profitez bien de votre discussion, et chargez vos carabines, messieurs.

Edité par Meyliin le 19/04/2013 - 16:13
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Moi quand j'ai eu la SNES, c'était le bundle Street Fighter 2, donc cool, plus en cadeau Killer Instinct. C'est une gifle quand même.
Si grâce à la jaquette j'avais aussi Starfox, c'te branlé visuelle que j'ai pris à l'époque

un peu dans ce genre

du coup les RPG cultes de l'époque je les ai pas fait, par contre les DKCR, une amie me les avait prété, pareil grosse claque à l'époque, mais j'étais déjà vacciné niveau plate forme, du coup j'en ai pas vraiment profité

Citation:
Je tiens juste à vous prévenir qu'il est bientôt 16 heure 30, alors, vers 16 heure 40 / 17 heure 20, y aura des Kikoos, profitez bien de votre discussion, et chargez vos carabines, messieurs.

Là j'vais me casser bientôt, donc je reviendrais voir ça rapidement, si ça tourne en n'importe peut-être même que je ferais un peu de ménage, va falloir qu'ils apprennent un peu.

Edité par Dudu le 19/04/2013 - 16:15

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
J'ai un de ses coup de chance de fou quand j'ai eu la supernes, y avait des jeux avec et c'était zelda a link to the past, doom, prehistorique man, starwing, international superstar soccer (le meilleur jeu de foot :p). Et quelques autres mais j'ai oublié les noms. Après j'ai aussi eu donkey kong country, street fighter 2, mortal kombat 3, la compil super mario bros... que du bon sur cette console :p.

il y en a qui on de la chance ma toute première console c'est la nintendo ds donc bon, je dis pas il y a des bon jeux mais j'aurais préféré autre chose.

Citation:
Là j'vais me casser bientôt, donc je reviendrais voir ça rapidement, si ça tourne en n'importe peut-être même que je ferais un peu de ménage, va falloir qu'ils apprennent un peu.

pourquoi c'est nous qui devrions nous casser? c'est eux les kikoos pas nous là on discute sur des truc intéressant pas envie d'entendre des conneries.

Edité par Dc-Dxy le 19/04/2013 - 16:17
Sujet verrouillé