Noooooooooooooooon, pitié proto, pas ça ! Je trouve ça très bien qu'il y ait un topic attitré aux floods compulsifs, aux discussions futiles et inintéressantes... ça évite, en partie, de se voir polluer ou saboter d'autres topics plus "sérieux" et/ou intéressants par ces mêmes floods ou ces HS permanents. Qu'ils se lâchent ici, c'est très bien !
pas faux mais il y a encore les topics des jeux tu sais puis vont pas venir pourrir les topics intéressants si ils s'y connaissent rien enfin j’espère.
-La communautée active d'Hooper.fr
-Le freestyle ( jeux et compagnie )
-La communauté Mario Kart kikoo-lol
Et tandis que la première est sur tout le forum, les deux autres sont enfermées dans leurs topics, et c'est très bien. Au moins, elle n'empiète pas la première catégorie :p
Je n'ai rien contre la communautée freestyle hein, mais faut avouez que vous faites plus du boost qu'autre chose...
Noooooooooooooooon, pitié proto, pas ça ! Je trouve ça très bien qu'il y ait un topic attitré aux floods compulsifs, aux discussions futiles et inintéressantes... ça évite, en partie, de se voir polluer ou saboter d'autres topics plus "sérieux" et/ou intéressants par ces mêmes floods ou ces HS permanents. Qu'ils se lâchent ici, c'est très bien ! ;p
Mais bon, je trouve comme même dommage d'être obligé d'avoir un topic spécial pour floodeur et kikoo. Mais bon on va dire que c'est mieux sa que les nombreux clash et débordement qu'il y avait eu dans la première grotte.
pas faux mais il y a encore les topics des jeux tu sais puis vont pas venir pourrir les topics intéressants si ils s'y connaissent rien enfin j’espère.
pour moi, il y a trois types de communautées:
-La communautée active d'Hooper.fr
-Le freestyle ( jeux et compagnie )
-La communauté Mario Kart kikoo-lol
Et tandis que la première est sur tout le forum, les deux autres sont enfermées dans leurs topics, et c'est très bien. Au moins, elle n'empiète pas la première catégorie :p
Je n'ai rien contre la communautée freestyle hein, mais faut avouez que vous faites plus du boost qu'autre chose...
Si ça vous intéresse, ma FF sera sur Metal Gear, mais vous vous en foutez... :-D
Comme quels sujets? Le topic d'hier soir (ceux qui y étaient le connaissent), et quoi d'autre?
Je n'aime pas être sous évalué, c'est être prétentieux?
Mais bon, je trouve comme même dommage d'être obligé d'avoir un topic spécial pour floodeur et kikoo. Mais bon on va dire que c'est mieux sa que les nombreux clash et débordement qu'il y avait eu dans la première grotte.
Bon proto arrête avec perceval, tu va nous le sortir a toutes les sauces ou quoi ? :p
Perceval?
dis moi pas que tu connais pas kaamelot non surtout pas tout mais pas ça.
C'est pas ma faute si tu traîne dans les même topics que moi XD.
Je te suis proto. Partout. Je te regarde derrière ta fenêtre.
Blague à part, c'est pas ma faute si tu es sur les topics qui m’intéressent :p