Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SteveHead
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: La Grotte 2.0

Citation:
De toute façon, presque chacun a une part de confiance en soi... Ne vous énervez pas (en particulier Steve), j'en ai assez.

Je ne m'énèrve pas, je débat, je discute de la situation.

J'ai l'impression que tu comme une haine envers moi je ne sais pas pourquoi. Est-ce encore une preuve de ton incroyable maturité ?

Portrait de chelmey
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 4504

continuez en mp svp si c'est pour ça.

Je sens que ça va dégénérer dans vos propos, rester cordiaux aussi .

Edité par chelmey le 17/04/2013 - 21:26

- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!

Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

ouais j'avoue la grotte c'est pour joué les kikoo arrêter de débattre sur quelque chose d’intéressant.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ouais m'enfin qu'est ce que la maturité.... c'est comme si je demandais qu'est ce qu'une lampe.

Et non dans la première grotte il y a eu beaaaaaaaaaaucoup de débat intéressant à l'époque ou les modos la surveillé, avant il n'y aurait jamais eu de flood comme maintenant. Il y avait aussi beaucoup plus de membres qui posté ici, avant pour être au courant de l'actualité du forum fallait venir ici.

Portrait de SteveHead

Aujourd'hui la grotte est plus devenu un topic de farming à contributions.

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

"en fait dunkio, tu essaies de te faire remarquer", ce n'est sûrement pas agressif, n'est ce pas? Et je répète que c'était ironiiiiiiiiiiique, franchement, est-ce que quand anais10 conte ses écorchages de souris, vous vous énervez comme ça? Et au sujet de ta vie privée, proto, ça ne me regarde pas et cela rien à voir avec ce sujet de discussion, ce topic ni même ce site...

OK, c'essst vrai, j'ai développé une prétention hors du commun, mais dans mon moi-même, et à aucune reprise j'ai dis que j'étais supérieur à vous tous, mais que j'étais prétentieux au point de penser cela... J'avoue d'ailleur que je suis un pur crétin de penser ça, mais je le pense quand même, et il m'arrive parfois de me considérer comme fou, alors lâchez-moi avec ces injures et ces petites discussion que vous voulez etablir à chaque coin de topic, je vous répète que j'ai été idiot d'exprimer mes pensées interieures et je m'en excuuuuuuuuuse...................!

Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

Citation:
Et non dans la première grotte il y a eu beaaaaaaaaaaucoup de débat intéressant à l'époque ou les modos la surveillé, avant il n'y aurait jamais eu de flood comme maintenant. Il y avait aussi beaucoup plus de membres qui posté ici, avant pour être au courant de l'actualité du forum fallait venir ici.

ouais je sais c'est aussi pour ça que je post presque plus dessus maintenant c'est devenue "raconter votre journée" c'est désespérant.

Portrait de SteveHead

Si tu prend n'importe quel message comme quelque chose d'agressif ça te regarde dunkio.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Le seul débat qui pourrait être intéressant c'est, qu'allons nous faire de ce topic?

Clairement pour moi on doit le fermer, il ne sert plus a rien, la modération est inexistante, normalement ce topic est fait pour parlé de tout, comme par exemple la possible guerre en corée ou l'attaque de boston, mais malheureusement on parle surtout de rien.

Portrait de SteveHead

bah écoute proto, sans ce topic, comment veux tu que les nouveaux puissent booster pour atteindre leurs 50 contributions en une journée ? :V

Sujet verrouillé