Eh tien Mackss, j'ai cru remarquer que Elizabeth avais un bout du petit doigt qui lui manquais, c'est vrai où bien ?
oui oui, elle a un dé a coudre sur son doigt, tu comprendra a la fin pourquoi il lui manque un doigt ;)
mais attention, reserve ton cerveau car l'histoire globale est hyper complexe! mais putain ! qu'est ce que c'est bien pensé !!!!
C'est vrai que tu es très proche de lui... ^^ mais tu es sympathique t'inquiètes pas
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Eh tien Mackss, j'ai cru remarquer que Elizabeth avais un bout du petit doigt qui lui manquais, c'est vrai où bien ?
Moi, j'ai qu'un truc à dire ce soir: Vous soyez le crayon?
oui oui, elle a un dé a coudre sur son doigt, tu comprendra a la fin pourquoi il lui manque un doigt ;)
mais attention, reserve ton cerveau car l'histoire globale est hyper complexe! mais putain ! qu'est ce que c'est bien pensé !!!!
Too bad, je n'ai aucuns moyens d'y jouer..
Yo la dedans !
Je vais pouvoir tester mon invention :
Le tir a la souris !
Ha ha ha !
Bonjour à tous!
Hier soir je me suis fait trollé et fait traîté de kikoo lol qui pourri le site et qui est ami avec boulababoum!
Merci messieurs Dark's et proto :p
C'est vrai que tu es très proche de lui... ^^ mais tu es sympathique t'inquiètes pas
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Moi j'attend de voir coment sera le topic de boula
Merchi!
Y'A T-IL UN KIKOO LOL DANS LA SALLE!
Bah non !
Nous ont est des Lolkikoo c'est pas pareil ! :p