Le seul "topic jeu" intéressant, avec une bonne ambiance et où les kikoos n'ont pas encore posé le pied, c'est le topic: "De quel jeu est extrait cette musique".
Et vu la complexité des tracks que mettent les habitués de ce topic, cela m'étonnerait vraiment que les kikoos puissent un jour venir le parasiter :p
Nan, mais c'est vrais sérieux, y'a des jeux sur le forum qui sont inintéressants et qui floodent un max quoi! ò_ô abusé
parce qu'il y a des jeux intéressants et qu'il n'y ai pas de flood?
Salut la dedans !
Voici la blague debile que l'on ma faite :
Non mais sérieux ! :p
La prochaine fois tu te feras pas avoir !
Le seul "topic jeu" intéressant, avec une bonne ambiance et où les kikoos n'ont pas encore posé le pied, c'est le topic: "De quel jeu est extrait cette musique".
Et vu la complexité des tracks que mettent les habitués de ce topic, cela m'étonnerait vraiment que les kikoos puissent un jour venir le parasiter :p
N'empeche j'ai été debile sur ce coup !
Y'as un truc qui me réjouit par contre c'est que ma soeur va a l'école toute la journée demain et moi pas !
Comme ça elle m'empechera pas de prendre :
Une planche de bois,
Une souris,
Des clous,
Et de la ficelle pour jouer au fléchèttes sur la souris ! :p
Jusqu'au jour ou ils trouveront un logiciel qui permet de trouver le nom de la track. :V
Oh now !
Ils ont locké le jeu du mot !
Bon t'façon j'y jouait plus ! :p
Voici le genre d'animée que je regarde :
Oui j'ai mit que le Ending et alors ?
Il y avait trop de kikoo dans les jeux de mot par exemple il y a moi je marque police=voleur l'autre il met chien chat