On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Personne voit le crayon? Ah, et pour les amateurs de cogitation: http://www.hooper.fr/forums/freestyle/le-debat-philosophique-de-la-semaine-revient-en-force L'un de mes meilleurs topics que des gens ont regrettés parce que je faisais plus que de la merde!!!: )
Bon, j'espère que vous aimerez le retour en force de ce topic, moi, je vous dis à plus!!! :)
En fait, le problème vient du fait qu'à partir d'un certain moment, tu n'avais plus d'inspirations. Et donc plus de moyens de relancer un débat.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est exactement ça! C'est également pour cela que j'ai besoin de votre aide pour le débat, donnez moi des idées en MP !!! :)
EDIT: Bon, la, je peux pas vous laisser passer à côté, c'est vraiment trop énorme!!!
C'est trop nul !
Tu trouves ça nul? T'écoutes quoi au juste?
Moi des truc comme ça :
T'écoutes quand même pas que de la musique de jeux? Bon, tu trouves vraiment Renaud nul?
I love "La vallée Gerudo"!
la meilleure musique d"écran de name entry ever:
Best Sega Music:
Sonic 1 green hill zone!
Personne voit le crayon? Ah, et pour les amateurs de cogitation: http://www.hooper.fr/forums/freestyle/le-debat-philosophique-de-la-semaine-revient-en-force L'un de mes meilleurs topics que des gens ont regrettés parce que je faisais plus que de la merde!!!: )
Bon, j'espère que vous aimerez le retour en force de ce topic, moi, je vous dis à plus!!! :)
En fait, le problème vient du fait qu'à partir d'un certain moment, tu n'avais plus d'inspirations. Et donc plus de moyens de relancer un débat.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est exactement ça! C'est également pour cela que j'ai besoin de votre aide pour le débat, donnez moi des idées en MP !!! :)
EDIT: Bon, la, je peux pas vous laisser passer à côté, c'est vraiment trop énorme!!!
C'est trop nul !
Tu trouves ça nul? T'écoutes quoi au juste?
Moi des truc comme ça :
T'écoutes quand même pas que de la musique de jeux?
Bon, tu trouves vraiment Renaud nul?
I love "La vallée Gerudo"!
la meilleure musique d"écran de name entry ever:
Best Sega Music:
Sonic 1 green hill zone!