Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Les mecs, Boula a fait une vanne sur un mangaka, et je vous rappelle que Bart y est allé un peu fort.

J'aime ben cette animée, mais je ne me souvenait plus du nom du mec, c'est tout.

Citation:
Je suis pas sûr que tu mesurais les conséquences, tu savais bien que ça allait te retomber dessus^^

Nan, mais tu vois, pour les gens, tous mes topics sont des farces du premier Avril.

Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805

Citation:
Nan, mais tu vois, pour les gens, tous mes topics sont des farces du premier Avril.

Je connais pas la totalité de tes topics, encore moins de tes messages, mais pour le dernier topic je t'avoue que moi aussi j'ai cru à une mauvaise blague avec le coup de l'ornithorynque. Surtout un 1er avril en fait. Après si tu étais sérieux dans ta démarche, je peux comprendre que ça te gave. De manière générale sur le forum y'a des gens qui auront pas trop de scrupules à se foutre de ta gueule car ça les fait marrer, sans penser à ce que ça pourrait te faire car sur le coup ils trouvent ça drôle. On peut pas non plus faire la morale à tout le monde, t'as aussi un petit effort à faire dans l'histoire je pense^^ Pour ma part je trouve que c'était pas fondamentalement méchant, juste une p'tit blague comme ça. Ca plait ou ça plait pas, après si tu le fais savoir et que ça continue là c'est autre chose.

Edité par Anonyme 03 le 01/04/2013 - 16:03
Membre bloqué

Bah, ouais, c'est sur, je dois admettre qu'il y ai une poignée d'abrutis sur ce forum! :)

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Une blague que l'on aime ou pas?! Je ne vois pas ce qu'il y a profocateur, vulgaire ou méchant dans cette blague.

Membre bloqué

Citation:
Un colosse d'acier de 100 tonnes
C'est vrai que l'engueulade d'Avril sur le topic de l'ornithrynque était bieeeeeeen casse couilles, surtout quand tu essaie d'avoir une discussion construite, mais que des gens te pourrissent tout ce que tu entreprends

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

Citation:
Bah, ouais, c'est sur, je dois admettre qu'il y ai une poignée d'abrutis sur ce forum! :)

T'aurais des noms ?

Membre bloqué

Hum, OK, je me suis mal exprimé, disons, de personnes opprimantes, et bien sur que j'ai des noms!!! :)

Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

Citation:
Hum, OK, je me suis mal exprimé, disons, de personnes opprimantes, et bien sur que j'ai des noms!!! :)

Ok il y en a qui peuvent bien troller des fois mais je pense aussi que tu peux te remettre en question on te voit s'en arrêt crée des topics ou on pourrait en discuter ailleurs a la fin ça devient relou on te l'a déjà dit plein de fois mais comme tu semble pas comprendre, c'est comme si je créé un topic sur le clavier d'informatique parce que je trouve que les touches sont mal placées, donc arrête de croire que les autres on tout le temps tort et surtout surtout arrête de croire que tu es la victime de ce forum parce que là ça commence à me gonfler, par contre tout le monde c'est fait troller au moins une fois.

Edité par Dc-Dxy le 01/04/2013 - 17:04
Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

Dc-Dxy : +1

Membre bloqué

Citation:
Ok il y en a qui peuvent bien troller des fois mais je pense aussi que tu peux te remettre en question on te voit s'en arrêt crée des topics ou on pourrait en discuter ailleurs a la fin ça devient relou on te l'a déjà dit plein de fois mais comme tu semble pas comprendre, c'est comme si je créé un topic sur le clavier d'informatique parce que je trouve que les touches sont mal placées, donc arrête de croire que les autres on tout le temps tort et surtout surtout arrête de croire que tu es la victime de ce forum parce que là ça commence à me gonfler, par contre tout le monde c'est fait troller au moins une fois.

Mais, la, l'ornithorynque est bien plus intéressant qu'un clavier, bordel! Et puis, je demande juste qu'on arrête de me pisser à la raie, c'est si difficile? Tout le monde doit être victime au moins une fois pour se faire accepter?
Et puis, OK, y avait qu'à ouvrir une encyclopédie ou aller sur Wikipedia pour en connaître plus sur cet animal, mais l'auriez vous fait? Certaines personnes en ont peut-être apprises plus sur l'ornithorynque grâce à moi!

Sujet verrouillé