Shut up, c'te plaît, j'en ai ma claque de la méchanceté gratuite, je suis pas d’humeurs la... J'ai des envies de me foutre en l'air.
Que tu ai des envies de suicide te regarde mais ne te dispense pas de rester poli, on a pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache. Et c'est pas de la méchanceté gratuite, juste la réalité donc évite de te faire passer pour une victime car en ce moment j'en ai assez vu comme ça.
Que tu ai des envies de suicide te regarde mais ne te dispense pas de rester poli, on a pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache. Et c'est pas de la méchanceté gratuite, juste la réalité donc évite de te faire passer pour une victime car en ce moment j'en ai assez vu comme ça.
Ouais, c'est vrai , désolé, mais, des fois que je serais VRAIMENT une victime? Les gens prennent tellement tout ce qui est mauvais chez les gens, et les jugent avec ça. Mon dernier topic est intéressant pour les gens qui s'y intéressent, pas la peine de faire de la... Méchanceté gratos.
Citation:
on a pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache.
Pas la peine d'essayer de faire le moindre rapprochement, hein!!!! :)
Ouais, c'est vrai , désolé, mais, des fois que je serais VRAIMENT une victime? Les gens prennent tellement tout ce qui est mauvais chez les gens, et les jugent avec ça. Mon dernier topic est intéressant pour les gens qui s'y intéressent, pas la peine de faire de la... M2chanceté gratos.
Je suis bien d'accord avec ta seconde phrase, et généralement les gens qui font ça sont pas au top dans leur peau mais c'est comme ça, désolé que ça te retombe dessus. Après tu fais ton topic le 1er avril, donc... Je suis pas sûr que tu mesurais les conséquences, tu savais bien que ça allait te retomber dessus^^
Citation:
C'est su grave de ne pas connaître Dragon ball comme un fan absolu?
Second degré... Je n'étais évidemment pas sérieux.
Je pensais que ça se verrait mais apparemment non^^
( quoique pour ne pas le connaître, faut quand même y aller ! =p )
Bah merci, avec vos disputes je ne peux plus enjoy ma victoire du poisson d'avril! Bande de Krakoukass! :p
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Hey, www.hooper.fr/forum/freestyle/Des-histoires-Skyrimmiques-et-un-guide-de-survie-en-cas-de-perte-dans-Bordeciel , c'est peu être moisi?
C'est d'un goût, annoncer la mort des gens qui sont pas morts.
Page non trouvée!
Je le remet!!! http://www.hooper.fr/forums/freestyle/des-histoires-skyrimmiques-et-un-guide-de-survie-en-cas-de-perte-dans-bordeciel Voila!
Pas la peine d'essayer de faire le moindre rapprochement, hein!!!! :)
Les mecs, Boula a fait une vanne sur un mangaka, et je vous rappelle que Bart y est allé un peu fort.
C'est su grave de ne pas connaître Dragon ball comme un fan absolu?
Je suis bien d'accord avec ta seconde phrase, et généralement les gens qui font ça sont pas au top dans leur peau mais c'est comme ça, désolé que ça te retombe dessus. Après tu fais ton topic le 1er avril, donc... Je suis pas sûr que tu mesurais les conséquences, tu savais bien que ça allait te retomber dessus^^
Second degré... Je n'étais évidemment pas sérieux.
Je pensais que ça se verrait mais apparemment non^^
( quoique pour ne pas le connaître, faut quand même y aller ! =p )
oui c'est grave !!!!
c'est quand même le manga le plus connait du grand public....
Bah moi j'aime pas Astérix et tout le monde s'en fout -_-