Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: La Grotte 2.0

Citation:
mais le nouveau trailer de MGS a tout balayé, je n'ai dieu que pour ce jeu désormais !!!^^

Si tu veux vraiment t'aventurer là-dedans, il te faudra jouer à tous les opus de la série et en particulier à Peace Walker... parce la saga MGS est, avant tout le reste, une histoire riche et complexe.

Edité par Anonyme 01 le 27/03/2013 - 21:46
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Si tu veux vraiment t'aventurer là-dedans, il te faudra jouer à tous les opus de la série et en particulier Peace Walker... parce MGS est, avant tout le reste, une histoire riche et complexe.

je sais, bah tu me paieras la psp ou une ps3 pour faire le hd collection si tu veux ? jsuis sympa je paye moi même les jeux ^^ mais t'as raison j'ai quand même la forte impression qu'il faut avoir joué à peace walker (malin le kojima d'avoir sorti la hd collection juste avant, il avait prévu le coup ce ptit fourbe...^^)

El Tom Cruzinho

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

IIDarkSonicII a écrit:
est ce que vous auriez des jeux pc à me conseiller, des jeux qui dernièrement ont été votre coup de coeur ? jdemande ça car je cherche quelques en attendant COH2

Les Mount & Blade

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Citation:
je sais, bah tu me paieras la psp ou une ps3 pour faire le hd collection si tu veux ? jsuis sympa je paye moi même les jeux ^^ mais t'as raison j'ai quand même la forte impression qu'il faut avoir joué à peace walker (malin le kojima d'avoir sorti la hd collection juste avant, il avait prévu le coup ce ptit fourbe...^^)

Eh bien, dans Peace Walker, le truque j'ai retenu c'est que ce bordel de Metal Gear est difficile à battre comme je sais pas quoi! ><

E l'ai fini, hein, mais avec du mal!!! J'ai même débloqué les niveaux cachés MH3!!! :)=

Bon, après, c'est un jeu optimisé pour la PSP, alors prend le sur PSP!

Portrait de Mercenaire76
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050

IIDarkSonicII a écrit:
est ce que vous auriez des jeux pc à me conseiller, des jeux qui dernièrement ont été votre coup de coeur ? jdemande ça car je cherche quelques en attendant COH2

Beyond Good & Evil

Pour minecraft je te recommande le serveur Minecraft de Hooper.fr :p

Membre bloqué

Citation:
Eh bien, dans Peace Walker, le truque j'ai retenu c'est que ce bordel de Metal Gear est difficile à battre comme je sais pas quoi! ><

E l'ai fini, hein, mais avec du mal!!! J'ai même débloqué les niveaux cachés MH3!!! :)=

Bon, après, c'est un jeu optimisé pour la PSP, alors prend le sur PSP!

ok il est optimisé pour la psp, mais l'absence de 2ème stick serait dommageable pour le gameplay du jeu (dixit bibi300)....

mais t'aurai pas du commencer par peace walker t'as du pas comprendre grand chose sinon.....

Edité par IIDarkSonicII le 27/03/2013 - 22:07

El Tom Cruzinho

Membre bloqué

Bah, si, Big Boss doit buter un Metal Gear pour sauuuver le monde! C'est pas plus compliqué que ça, les MGS!!! *JOKE!*

Membre bloqué

Citation:
Bah, si, Big Boss doit buter un Metal Gear pour sauuuver le monde! C'est pas plus compliqué que ça, les MGS!!! *JOKE!*

bah ça tu vois c'est un peu le scénario "simple" du jeu, c'est en gros ce que tu sais au début de chaque MGS quasiment, t'arrives quelques par et là comme par hasard un metal gear ^^

El Tom Cruzinho

Membre bloqué

Mais, une question: POURQUOI SNAKE PEUT BUTER UN ENGIN DE 14 METRES DE HAUT TOUT SEUUUUL???

Membre bloqué

Citation:
Mais, une question: POURQUOI SNAKE PEUT BUTER UN ENGIN DE 14 METRES DE HAUT TOUT SEUUUUL???

parce qu'il roxe du poney voilà ^^ en même temps il le fait pas tout seul avec ces petites papattes non plus ^^ alors à ce moment il serait par exemple impossible de détruire un char quoi ^^

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé