Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

Salut tous le monde !
Ca bloc aujourd'hui !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Ca, c'est une structure crédible pour un robot de guerre :p :

mouais ya mieux que le stug comme char allemand, même si j'ai appris dernièrement que c'était un bon char.....

ça c'est un bon gros char ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

IIDarkSonicII a écrit:
ça c'est un bon gros char ^^

Un bon gros char tout ronron, il fait les petites chenilles et la petite tourelle. :p

Je ne disais pas qu'il est le tank ultime, juste que sa forme est ce que j'imagine être la plus proche de celle qu'aurait un robot de guerre optimal. Autrement dit, un robot de guerre devrait être une sorte de Sturmgeschütz III (en plus aérodynamique et courbe) piloté par une IA.

Edité par Psychopompos le 28/03/2013 - 18:06

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué

Citation:
Je ne disais pas qu'il est le tank ultime, juste que sa forme est ce que j'imagine être la plus proche de celle qu'aurait un robot de guerre optimal. Autrement dit, un robot de guerre devrait être une sorte de Sturmgeschütz III (en plus aérodynamique et courbe) piloté par une IA.

bah sinon t'as le Maus, développé durant le fin de la guerre ^^

sérieux ils étaient sous crack les ingénieurs allemands ^^ un vrai bunker roulant ce machin ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Bof... c'est presque à échelle humaine, ça. :p
Tu as jeté un oeil au lien que j'ai posté en répondant à boulababoum333 en page précédente ? C'était même plus sous crack qu'ils étaient, sur ce projet. xD

Sauf que pendant qu'ils gaspillaient du temps, des ressources et de la main d'oeuvre à essayer de mettre au point l'arme ultime, les Alliés fabriquaient à la chaîne des machins nettement moins balaises... qui sortaient à un rythme effréné. Comparés aux chars allemands, les blindés soviétiques leur étaient à peu près équivalents, les blindés américains et britanniques oscillaient entre le merdique et le moyen... sauf que la production était plus plus importantes. ^^

Edité par Psychopompos le 28/03/2013 - 18:17

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Ok...Vous parlez de char !
Sale corbeau ! :V
Bon que faites vous a part parlez de char sinon ?

Membre bloqué

Citation:
Bof... c'est presque à échelle humaine, ça. :p
Tu as jeté un oeil au lien que j'ai posté en répondant à boulababoum333 en page précédente ? C'était même plus sous crack qu'ils étaient, sur ce projet. xD

oui j'ai vu ça ^^ j'ai même acheté un hors série d'un magazine qui parlait des projets allemands si la guerre avec continuée jusqu'en 1946, ya des trucs ça va, mais d'autres putain c'est du gros délire quoi ^^

Citation:
Sauf que pendant qu'ils gaspillaient du temps, des ressources et de la main d'oeuvre à essayer de mettre au point l'arme ultime, les Alliés fabriquaient à la chaîne des machins nettement moins balaises... qui sortaient à un rythme effréné. Comparés aux chars allemands, les blindés soviétiques leur étaient à peu près équivalents, les blindés américains et britanniques oscillaient entre le merdique et le moyen... sauf que la production était plus plus importantes. ^^

bah pour les alliés ya qu'à voir la bataille de Normandie c'est l'exemple parfait de la construction à la chaîne de tank^^

Edité par IIDarkSonicII le 28/03/2013 - 18:23

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

OUAIS MAIS ANS MGS LES METALS GEAR ILS ONT PAS DE POINT FAIBLE WWWWHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!

Tant qu'a faire, je préfère nettement un bon vieux

Excellent maniabilité parce que aérien, pas de point faible visible... Et est classe!!! :)

Ou encore:

Excellente maniabilité/ Engin amphibie/ Fout les boules...

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Ouai enfin les américains étaient carrément plus puissants et ils avaient la finance avec eux.

les américains étaient plus nombreux, avaient plus d'armes, une meilleure industrie, plus d'argent, plus de tout.

Membre bloqué

Citation:
Ouai enfin les américains étaient carrément plus puissants et ils avaient la finance avec eux.

les américains étaient plus nombreux, avaient plus d'armes, une meilleure industrie, plus d'argent, plus de tout.

sans blague ?????^^

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé