je n'ai absolument rien contre lui je l’apprécie d'ailleurs plutôt bien ,mais un monde ou tout le monde serait d'accord serait un monde de lèche-c*l ^^
un monde ou tout le monde serait d'accord serait un monde de lèche-c*l ^^
Effectivement ce serait chiant si tout le monde avait la même opinion ^^
Salut la grotte au passage ^^
J'aimerais savoir s'il y a des fans de Parasite Eve 2 par ici, je suis bloqué au dernier boss et j'aimerais savoir s'il y a une technique particulière pour en venir à bout plus facilement.
Car là j'ai vraiment beaucoup de mal :/
je n'ai absolument rien contre lui je l’apprécie d'ailleurs plutôt bien ,mais un monde ou tout le monde serait d'accord serait un monde de lèche-c*l ^^
sache qu'au contraire je te hais et je veux que tu meurs dans d'horrible souffrances ^^
DES CLOOOOOUUUUUUUSSSSSS XHAHA!!!
Bon encore si j'avait fais ça avec une souris j'dit pas mais la bon on va dire que c'est plus un instrument de torture maintenant !
CLOUE LE CLOUE LE!!!!!!
C'EST UN ORDRE.
1 = car plus de 99% ne sont pas pro
2 = car j'ai déjà dit mon avis
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Vous voulez pas faire un topic chelmey contre sonic
de toute façon tant qu'il y aura des idiots pour aimer les journaleux suivront.....
Salut la grotte au passage ^^
J'aimerais savoir s'il y a des fans de Parasite Eve 2 par ici, je suis bloqué au dernier boss et j'aimerais savoir s'il y a une technique particulière pour en venir à bout plus facilement.
Car là j'ai vraiment beaucoup de mal :/
Si tu le prends comme ça ...
sache qu'au contraire je te hais et je veux que tu meurs dans d'horrible souffrances ^^