Même s'il est acceptable que certaines fautes puissent être imputées à l'inattention, cette dernière ne constitue en aucun cas une excuse ou un prétexte récurent auxdites fautes, et je vous encourage par conséquent à prêter plus attention aux remarques de vos confrères et consoeurs de la "grotte" afin de pouvoir améliorer votre niveau de langage.
Amicalement,
Graham Eyre
Graham Eyre vampire et ardent défenseur de la langue française depuis 1689.
Même s'il est acceptable que certaines fautes puissent être imputées à l'inattention, cette dernière ne constitue en aucun cas une excuse ou un prétexte récurent auxdites fautes, et je vous encourage par conséquent à prêter plus attention aux remarques de vos confrères et consoeurs de la "grotte" afin de pouvoir améliorer votre niveau de langage
j'aime pas les pavé c'est long
"pavé"›"pavéS"«
On a vu que tu aimes tout ce qui est court, toi...
non mais je fais pas attention
N'empèche sans vouloir te vexer funky quelque fois t'écris vaiment comme une brelle ! :p
je fais pas expres je fais pas attention
Bon... Bah... Fait attention! :)
Très estimé funky974,
Même s'il est acceptable que certaines fautes puissent être imputées à l'inattention, cette dernière ne constitue en aucun cas une excuse ou un prétexte récurent auxdites fautes, et je vous encourage par conséquent à prêter plus attention aux remarques de vos confrères et consoeurs de la "grotte" afin de pouvoir améliorer votre niveau de langage.
Graham Eyre
vampire et ardent défenseur de la langue française depuis 1689.
Vous semblez ne pas déconner, chère Monsieur!!! :)
HUM tu es nouveau donc je m'anvancerai pas trop
Oui votre Français me surprend tout a fais vous semblez aimez les films grammatical.