Mais, Chelmey, t'as pas compris que Graham Eyre s'est construit un personnage autour de l'orthographe parfait? Je tiens d’ailleurs à te préciser, Chelmey, que je trouve l'initiative de ce très cher Grahames de très bonne augure!
Bah, je me demande bien pourquoi il y a une section littérature, alors... Pas vraiment dans l’esprit d'un forum principalement centré sur le jeu vidéo!!!
Mais, Chelmey, t'as pas compris que Graham Eyre s'est construit un personnage autour de l'orthographe parfait? Je tiens d’ailleurs à te préciser, Chelmey, que je trouve l'initiative de ce très cher Grahames de très bonne augure!
bon faut dire tout le monde n'est pas bon en francais un le nouveau?????
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
hum j'ai vraiment laire d'un con(chelmey dira oui)
Je vous prie de laisser Grahames Eyre en paix prestement, messieurs! Sa quête de l'orthographe parfait est de trs bonne augure!!!
À funky : oui ^^
À boula :si ,à peu près mais je trouve que ce "personnage" n'est pas dans l'esprit du forum alors ^^
Bref ,que nous réponds le principal intéressé ? :p
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Bah, je me demande bien pourquoi il y a une section littérature, alors... Pas vraiment dans l’esprit d'un forum principalement centré sur le jeu vidéo!!!
je suis d'accord pour qu'il ne fasse pas de faute mais parler plus français c'est pas de refu
regarde sa
Grahames Eyre
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
il y en a une dans "autres passions " ,c'est là que j'ai mis mon 5eme post je crois donc je peux te dire qu'il y en a une :p
il parle trop français en fait ,c'est ça qui interpelle ^^
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
AHHH, stop, avec Norman, depuis son film, j'ai commencé à me dire que... C'était... Plus aussi intéressant!!!
EDIT: Graham Eyre ne parle point trop français, chers amis, il utilise seulement une forme plus poussée de notre magnifique langue!