L'ancien est dans le néant des pseudos (c'était One-Paddle) ! Je n'étais que très peu actif avec ce pseudo je passais plus mon temps à lire et à suivre le Hooper, mais j'ai fait un tournoi Street Fighter dessus (avec Supercade) où je me suis fait défoncer des le premier tour par un type qui jouais très bien avec Blanka.
Okay, re-bienvenue à toi alors! :p
En espérant qu'tu participe un peu plus à la communauté. (Cela dit ce n'est pas de ta faute si tu as des problèmes d'emplois du temps...)
j'ai un don de divination:
ce soir, au journal de 20h, un invité sera présent sur le plateau de claire chazal. :V
un invité avec les initiales C.C. pour parler des faits d'actualité :V
regardez ce soir la une et tremblez devant mon pouvoir. :V
J'aime pas les voitures de sport. Les 4x4, c'est mieux. :p
Merci, mais non merci. Ca va être difficile de me remettre à la NES ou à la Master System, vu que je n'en ai jamais manipulé. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est moche comme caisse. (Psychos : +1 :p )
Alors ce compte "Pow guy" en est un nouveau? Où est l'ancien?
L'ancien est dans le néant des pseudos (c'était One-Paddle) ! Je n'étais que très peu actif avec ce pseudo je passais plus mon temps à lire et à suivre le Hooper, mais j'ai fait un tournoi Street Fighter dessus (avec Supercade) où je me suis fait défoncer des le premier tour par un type qui jouais très bien avec Blanka.
Okay, re-bienvenue à toi alors! :p
En espérant qu'tu participe un peu plus à la communauté. (Cela dit ce n'est pas de ta faute si tu as des problèmes d'emplois du temps...)
Ben merci :) ! Je pense que je vais être plus actif dans le futur :p puisque mon emploi du temps actuel va me permette d'être libre de mes mouvements.
j'ai un don de divination:
ce soir, au journal de 20h, un invité sera présent sur le plateau de claire chazal. :V
un invité avec les initiales C.C. pour parler des faits d'actualité :V
regardez ce soir la une et tremblez devant mon pouvoir. :V
Serait-ce Christian Clavier ? \o/
C'est ça, on flippe déjà devant ton pseudo lecorbak. :p
non, ce sera une femme. :V
Ben Christine Clavier.. Bon j'arrête ici :p j'attends avec terreur l'arrivée de la divinité alors... :{