bah jsuis un peu le type d'élève qui travaille bien mais qui fout le bordel dans la classe et fait des choses complètements stupides ^^
après laisse moi le temps de retrouver la dissert et je te dits ça ^^
bah en fait je l'ai juste mis comme référence dans une dissert qui devait montrer si oui ou non le cinéma est un copier collé du théâtre, j'ai dit en gros que grâce à des moyens techniques et artistiques plus importants dans le cinéma on peut faire découvrir qq chose de nouveau au spectateur, dixit FAF 5 ou le spectateur perçoit toute la sensibilité du film au travers de scène impossible au théâtre....^^
je sais c'est du grand art ^^
c'est pas exactement ce que j'ai mis, car j'ai rajouté d'autres choses mais bon la flemme hein !!!^^
tu me diras que c'est toujours mieux que moi qui met une phrase de Rambo IV, mais bon ^^
Barf, ouais! ;) M'enfin, disons que Renaud c'est un Rambo sentimental, il te défonce à grands coups de paroles émouvantes les mauvaises pensées!!!! :)
XD jresortirai la comparaison à Rambo au bac de philo l'année prochaine ^^ je sens la bonne note ^^
Et tu mettras: "Dixit Boulababoum333, un putain de fan..." Je compte sur toi!!! XD
bah tu sais j'ai déjà réussi à placer comme référence fast and furious dans une dissert de français alors ^^
Expliques moi ça, sa m'intéresse vraiment (je déconne pas!!!) O_o
bah jsuis un peu le type d'élève qui travaille bien mais qui fout le bordel dans la classe et fait des choses complètements stupides ^^
après laisse moi le temps de retrouver la dissert et je te dits ça ^^
OK!!! Mais, la, tu as attisé ma curiosité!!! ;)
bah en fait je l'ai juste mis comme référence dans une dissert qui devait montrer si oui ou non le cinéma est un copier collé du théâtre, j'ai dit en gros que grâce à des moyens techniques et artistiques plus importants dans le cinéma on peut faire découvrir qq chose de nouveau au spectateur, dixit FAF 5 ou le spectateur perçoit toute la sensibilité du film au travers de scène impossible au théâtre....^^
je sais c'est du grand art ^^
c'est pas exactement ce que j'ai mis, car j'ai rajouté d'autres choses mais bon la flemme hein !!!^^
Et t'as eu une bonne note? ;)