Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
En fait,tu vas faire... Une Cafetière... Playstation... Que tu vas vendre? :/

non je vais pas la vendre , au pire je la jeterai, c'est juste un defi pour prouvé que c'est possible, mais le projet remonte a environ 1 ans 1/2

on m'avais dit une fois en rigolant, si j'arriverai a fusionné une xbox 360 avec un allume cigare, et j'ai pris cette blague au serieux, et j'ai montré que c'été possible (cf mon topic dessus)
puis aprés avoir fait aluciner tout le monde, je voulez créer une xbox 360 qui faisait du café, mais il n'y avais pas assez de place dans la xbox pour pouvoir le faire, et aprés avoir fait mon épopée de la playstation 2 coupé en deux (cf le topic de la demi playstation 2) je me suis dit , tiens avec tout ce que j'ai retiré de cette console, je peut m'en servir pour installé le systeme pour faire le café
et j'ai deja dessiné les plans depuis longtemps, listé le materiel...etc
et a l'heur actuel, j'ai absoluement tout pour commencer, mais j'attend le bon moment pour le faire, j'hésite a le faire un coup sur le live, mais en meme temps, y a des choses un peu dangereuse, donc, je réflechi encore, sinon, tans pis, ça sera une vidéo

Enjoy ;)

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Quelle live? T'as un copte Twitch? Si oui, donne le moi illico!!! ;)

Sinon, ne jette pas une Playstation qui peut faire du café!!! Mais, pour l'allume cigare, c'était DANS la console ce truc? ;)

Portrait de Mackss

le tuto de l'allume cigare :
http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tuto-mdr-mettre-un-allume-cigare-dans-sa-xbox-360

l'épopée de la demi ps2
http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/epopee-la-demi-playstation-2-partie-7-8-en-ligne-photo-finale

Membre bloqué

Et donc, la PS2 marche?

PS: Si James Bond avait besoin de jouer à la console, il t'appellerait toi!!! :)

Portrait de Mackss

Citation:
Et donc, la PS2 marche?

bien sur qu'elle marche, c'est la mienne, ça fait 1 ans que je l'ai faite, et a l'heur actuel, elle est toujours a coté de ma télé

Membre bloqué

Une demi PS2! ;) Coooool!! :)

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

bonsoir la grotte, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde ce soir mais je tente quand même une petite incursion ^^

El Tom Cruzinho

Membre bloqué

Mais si, je suis la, Dark'!!! Sinon, elle est bien, ma signature? ;)

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

ouais mais un peu longue......

El Tom Cruzinho

Membre bloqué

Fallait que je case la défense Catalane, la modernité de la Néo Géo, et mes phrases préférées de Renaud, et encor, le: "Déconne pas, Manu, déconne pas", je l'ai pas mis, faute de place... ;)

Contre ton cœur d'artichaut... *Snif...*

Edité par boulababoum333 le 27/02/2013 - 00:38
Sujet verrouillé