depuis hier soir, blizzard a pondu la prochaine vidéo de starcraft 2 HOTS intitulé vengeance, je vous laisse sur le plaisir des yeux et des oreilles (surtout la 2eme moitié) :p
quand est ce qui vont nous proposer un film au cinéma comme ça bordel! xD
Je n'ai jamais touché à un seul joint de ma vie, pourtant cette chanson j'ai du l'écouter plus de 1000 fois et ça me rapelle des souvenirs de fou parce que je l'écoutais tout l'été de 2008-2009 (la console à 4 heures du mat', Lackmy et Boomy, les vidéos du Hooper)
j'ai pas l'habitude de dire ça, mais pas mal du tout le trailer.
par contre, j'ai l'impression qu'il spoile carrément à mort.
ça me fait penser au trailer de Solatorobo qui spoilait des choses que l'on ne sait normalement qu'après la première moitié du jeu, cad vraiment loin dans le jeu. (genre après 30 heures de jeu quoi. :V)
heureusement, j'avais pas regardé le trailer français avant de finir le jeu. :V
du coup, j'ai pu totalement apprécier l'histoire du jeu.
mais là, avec ce trailer, on sait déjà par mal de choses, j'ai l'impression.
j'ai l'impression de savoir déjà le dénouement du jeu.
si c'est le cas, l'effet est raté, puisque c'est comme si on jouait au jeu pour rien.
pour prendre exemple sur les films, à quoi ça sert d'aller voir un film si le trailer du film nous spoilent les 3/4, un peu comme ils avaient fait avec "les simpsons le film".
pour les jeux, c'est pareil, surtout si le jeu est en grande partie porté par le scénario.
certes, il y aura plus de ventes sur le court terme, mais sur le long terme, les joueurs seront déçus et pourraient se lasser de blizzard.
m'enfin, vu le fric qu'ils ont, je ne me fais pas de soucis pour eux.
J'ai les deux, mais quand je le vois je me dis la même chose que pour myst, " How about no " :p
depuis hier soir, blizzard a pondu la prochaine vidéo de starcraft 2 HOTS intitulé vengeance, je vous laisse sur le plaisir des yeux et des oreilles (surtout la 2eme moitié) :p
quand est ce qui vont nous proposer un film au cinéma comme ça bordel! xD
Parce que c'est pas le trailer d'un film que je viens de voir ?
Y en a toute l'année.
Je n'ai jamais touché à un seul joint de ma vie, pourtant cette chanson j'ai du l'écouter plus de 1000 fois et ça me rapelle des souvenirs de fou parce que je l'écoutais tout l'été de 2008-2009 (la console à 4 heures du mat', Lackmy et Boomy, les vidéos du Hooper)
j'ai pas l'habitude de dire ça, mais pas mal du tout le trailer.
par contre, j'ai l'impression qu'il spoile carrément à mort.
ça me fait penser au trailer de Solatorobo qui spoilait des choses que l'on ne sait normalement qu'après la première moitié du jeu, cad vraiment loin dans le jeu. (genre après 30 heures de jeu quoi. :V)
heureusement, j'avais pas regardé le trailer français avant de finir le jeu. :V
du coup, j'ai pu totalement apprécier l'histoire du jeu.
mais là, avec ce trailer, on sait déjà par mal de choses, j'ai l'impression.
j'ai l'impression de savoir déjà le dénouement du jeu.
si c'est le cas, l'effet est raté, puisque c'est comme si on jouait au jeu pour rien.
pour prendre exemple sur les films, à quoi ça sert d'aller voir un film si le trailer du film nous spoilent les 3/4, un peu comme ils avaient fait avec "les simpsons le film".
pour les jeux, c'est pareil, surtout si le jeu est en grande partie porté par le scénario.
certes, il y aura plus de ventes sur le court terme, mais sur le long terme, les joueurs seront déçus et pourraient se lasser de blizzard.
m'enfin, vu le fric qu'ils ont, je ne me fais pas de soucis pour eux.
Lecorbak > Juste une question comme ça, pourquoi toujours mettre un ":V" pour ponctuer tes phrases ?
Ce smiley, en plus d'être très moche ne veut strictement rien dire.
la réponse est dans ta question.
Il utilise ce smiley pour métaphoriser l’allégorie de la vie.