En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
je me lance le défi de regarder un film Pokémon qui passe ce soir
mais t'es pas bien dans ta tete toi, y a docteur house ce soir xD
Ça sera à 22h. :V
Bah, Docteur House, j'ai vu toues les saisons, sauf la huit, mas je vais me l’achetée en DVD!!! :p
C'est quand même vrai qu'il y a une sacré différence entre ça et ça PAS DE COMMENTAIRES...
bon , voila, une pulsion, j'ai le plaisir de vous présenter mon armoire de rangement
Cool... C'est combien d'années empilées, ça? ;)
Jerry à "merdié à donner/ à vendre" :p
heu, j'ai pas mal vendu depuis 15 jours, là y a plus grand chose parfois elle est pleine a dégueuller
en tout cas, j'ai fait un gros spoil : la playstation cafetiere sera grise ! :p
Ô Mon DIEU!!! Putain, tu nous a tout gââââââââââââââââââââââââââcccccccccccchhhhhhhhhhhhhhééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!
Avoue, elle est pas grise, c'est une blague, hein? Je suis sur qu'elle est jaune!!! :/
Ô Mon DIEU!!! Putain, tu nous a tout gââââââââââââââââââââââââââcccccccccccchhhhhhhhhhhhhhééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!! Avoue, elle est pas grise, c'est une blague, hein? Je suis sur qu'elle est jaune!!! :/
mais dit toi aussi que la peinture existe :p
je pense avoir tout le materiel pour la réaliser, il ne reste plus qu'a trouvé le temps et la motivation ;)
En fait,tu vas faire... Une Cafetière... Playstation... Que tu vas vendre? :/
mais t'es pas bien dans ta tete toi, y a docteur house ce soir xD
Trop tard pour moi les enfants.
Bah, Docteur House, j'ai vu toues les saisons, sauf la huit, mas je vais me l’achetée en DVD!!! :p
C'est quand même vrai qu'il y a une sacré différence entre ça et ça PAS DE COMMENTAIRES...
bon , voila, une pulsion, j'ai le plaisir de vous présenter mon armoire de rangement
Cool... C'est combien d'années empilées, ça? ;)
Jerry à "merdié à donner/ à vendre" :p
heu, j'ai pas mal vendu depuis 15 jours, là y a plus grand chose
parfois elle est pleine a dégueuller
en tout cas, j'ai fait un gros spoil : la playstation cafetiere sera grise ! :p
Ô Mon DIEU!!! Putain, tu nous a tout gââââââââââââââââââââââââââcccccccccccchhhhhhhhhhhhhhééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!
Avoue, elle est pas grise, c'est une blague, hein? Je suis sur qu'elle est jaune!!! :/
mais dit toi aussi que la peinture existe :p
je pense avoir tout le materiel pour la réaliser, il ne reste plus qu'a trouvé le temps et la motivation ;)
En fait,tu vas faire... Une Cafetière... Playstation... Que tu vas vendre? :/