Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: La Grotte 2.0

Citation:
50euro ? les manetes PS1 , ça vaut le coup

Bah,moi j'ai failli acheter un PS1 avec 50 jeux,2 cartes mémoires,puces intégrés,2 manettes pour 60 €.

Portrait de Tuusuuki
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351

20 euros + 15 euros de frais de port?

Portrait de Baarek
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 73

Citation:
Bah,moi j'ai failli acheter un PS1 avec 50 jeux,2 cartes mémoires,puces intégrés,2 manettes pour 60 €.

Si les jeux étaient gravés... Par contre si ils étaient bien avec leurs boites je me serait laissé tenter!

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

bon , j'ai eu le lot a 39€ avec les frais de port (le lot été a 19€)

Citation:

ça depend des jeux:
si tu te tape 50 jeux du genre : virus, asterix, bisounours, tintin... c'est sur que là; ça pu un peu lol

si tu te tape 50 jeux du genre : metal gear solid, kula world, fear effect, final fantasy, resident evil... là t'a gagné le jackpot

Portrait de ultra64

Citation:
Si les jeux étaient gravés... Par contre si ils étaient bien avec leurs boites je me serait laissé tenter!

Oui,les jeux étaient bel et bien dans leurs boîtes.

Citation:
si tu te tape 50 jeux du genre : metal gear solid, kula world, fear effect, final fantasy, resident evil... là t'a gagné le jackpot

Bravo,t'as deviné.

Portrait de Mackss

Citation:
Bravo,t'as deviné.

ha ben fallé sauté dessus alors, rien que la trilogie resident evil peut se revendre une 20ene d'euro
kula world coute une 30ene d'euro
...etc

aprés tu fait ton calcule, et tu te fait un bénéfice, et avec ce bénéfice tu rachete encore des bonnes affaire pour tout revendre et tu te fait encore du bénéfice ... etc .. etc ,
et aprés, ben tu deviens comme moi xD

Portrait de Tuusuuki
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351

T'es mon nouveau dieu, Mackss. Je te voue un culte à toi tout seul.
Le Mackssisme :p
Rejoins notre secte, mon frère...

Portrait de ultra64

Citation:
ha ben fallé sauté dessus alors, rien que la trilogie resident evil peut se revendre une 20ene d'euro
kula world coute une 30ene d'euro

Tu rigoles,y'a le nouveau Tomb Raider qui arrive.Et il est à 80 balles,donc vaut mieux attendre...

Portrait de Mackss

Citation:
T'es mon nouveau dieu, Mackss. Je te voue un culte à toi tout seul.
Le Mackssisme :p
Rejoins notre secte, mon frère...

je ne suis pas ton frere, je suis ton dieu ! vénère moi ! (et donne moi des sous pour la quetes, j'accépte paypal) xD

Citation:
Tu rigoles,y'a le nouveau Tomb Raider qui arrive.Et il est à 80 balles,donc vaut mieux attendre...

c'est justement la que tu ne doit pas cédé a la tentation, parce que si tu achete ta ps1, que tu revend les jeux au details, ok, tu va peut etre devoir attendre quelque jours, ou quelque semaines pour acheter ton tomb raider, mais tu va pouvoir en acheter 3 exemplaire ! xD

Edité par Mackss le 26/02/2013 - 18:44

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3026

Saluto la Grotte! :)

Ultra a écrit:

Et si c'est d'la merde le nouveau Tomb Raider? Ah, là t'auras les boules hein!
J'aurais direct sauté sur la PS1 moué... D'ailleurs faudrait p'tét que j'm'en achète une. :p

Grozours & fils vole à votre secours

Sujet verrouillé