Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
je me lance le défi de regarder un film Pokémon qui passe ce soir
mais t'es pas bien dans ta tete toi, y a docteur house ce soir xD
Ça sera à 22h. :V
Bah, Docteur House, j'ai vu toues les saisons, sauf la huit, mas je vais me l’achetée en DVD!!! :p
C'est quand même vrai qu'il y a une sacré différence entre ça et ça PAS DE COMMENTAIRES...
bon , voila, une pulsion, j'ai le plaisir de vous présenter mon armoire de rangement
Cool... C'est combien d'années empilées, ça? ;)
Jerry à "merdié à donner/ à vendre" :p
heu, j'ai pas mal vendu depuis 15 jours, là y a plus grand chose parfois elle est pleine a dégueuller
en tout cas, j'ai fait un gros spoil : la playstation cafetiere sera grise ! :p
Ô Mon DIEU!!! Putain, tu nous a tout gââââââââââââââââââââââââââcccccccccccchhhhhhhhhhhhhhééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!
Avoue, elle est pas grise, c'est une blague, hein? Je suis sur qu'elle est jaune!!! :/
Ô Mon DIEU!!! Putain, tu nous a tout gââââââââââââââââââââââââââcccccccccccchhhhhhhhhhhhhhééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!! Avoue, elle est pas grise, c'est une blague, hein? Je suis sur qu'elle est jaune!!! :/
mais dit toi aussi que la peinture existe :p
je pense avoir tout le materiel pour la réaliser, il ne reste plus qu'a trouvé le temps et la motivation ;)
En fait,tu vas faire... Une Cafetière... Playstation... Que tu vas vendre? :/
mais t'es pas bien dans ta tete toi, y a docteur house ce soir xD
Trop tard pour moi les enfants.
Bah, Docteur House, j'ai vu toues les saisons, sauf la huit, mas je vais me l’achetée en DVD!!! :p
C'est quand même vrai qu'il y a une sacré différence entre ça et ça PAS DE COMMENTAIRES...
bon , voila, une pulsion, j'ai le plaisir de vous présenter mon armoire de rangement
Cool... C'est combien d'années empilées, ça? ;)
Jerry à "merdié à donner/ à vendre" :p
heu, j'ai pas mal vendu depuis 15 jours, là y a plus grand chose
parfois elle est pleine a dégueuller
en tout cas, j'ai fait un gros spoil : la playstation cafetiere sera grise ! :p
Ô Mon DIEU!!! Putain, tu nous a tout gââââââââââââââââââââââââââcccccccccccchhhhhhhhhhhhhhééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!
Avoue, elle est pas grise, c'est une blague, hein? Je suis sur qu'elle est jaune!!! :/
mais dit toi aussi que la peinture existe :p
je pense avoir tout le materiel pour la réaliser, il ne reste plus qu'a trouvé le temps et la motivation ;)
En fait,tu vas faire... Une Cafetière... Playstation... Que tu vas vendre? :/