ha ben fallé sauté dessus alors, rien que la trilogie resident evil peut se revendre une 20ene d'euro
kula world coute une 30ene d'euro
...etc
aprés tu fait ton calcule, et tu te fait un bénéfice, et avec ce bénéfice tu rachete encore des bonnes affaire pour tout revendre et tu te fait encore du bénéfice ... etc .. etc ,
et aprés, ben tu deviens comme moi xD
T'es mon nouveau dieu, Mackss. Je te voue un culte à toi tout seul.
Le Mackssisme :p
Rejoins notre secte, mon frère...
je ne suis pas ton frere, je suis ton dieu ! vénère moi ! (et donne moi des sous pour la quetes, j'accépte paypal) xD
Citation:
Tu rigoles,y'a le nouveau Tomb Raider qui arrive.Et il est à 80 balles,donc vaut mieux attendre...
c'est justement la que tu ne doit pas cédé a la tentation, parce que si tu achete ta ps1, que tu revend les jeux au details, ok, tu va peut etre devoir attendre quelque jours, ou quelque semaines pour acheter ton tomb raider, mais tu va pouvoir en acheter 3 exemplaire ! xD
Tu rigoles,y'a le nouveau Tomb Raider qui arrive.Et il est à 80 balles,donc vaut mieux attendre...
Et si c'est d'la merde le nouveau Tomb Raider? Ah, là t'auras les boules hein!
J'aurais direct sauté sur la PS1 moué... D'ailleurs faudrait p'tét que j'm'en achète une. :p
Bah,moi j'ai failli acheter un PS1 avec 50 jeux,2 cartes mémoires,puces intégrés,2 manettes pour 60 €.
20 euros + 15 euros de frais de port?
Si les jeux étaient gravés... Par contre si ils étaient bien avec leurs boites je me serait laissé tenter!
bon , j'ai eu le lot a 39€ avec les frais de port (le lot été a 19€)
ça depend des jeux:
si tu te tape 50 jeux du genre : virus, asterix, bisounours, tintin... c'est sur que là; ça pu un peu lol
si tu te tape 50 jeux du genre : metal gear solid, kula world, fear effect, final fantasy, resident evil... là t'a gagné le jackpot
Oui,les jeux étaient bel et bien dans leurs boîtes.
Bravo,t'as deviné.
ha ben fallé sauté dessus alors, rien que la trilogie resident evil peut se revendre une 20ene d'euro
kula world coute une 30ene d'euro
...etc
aprés tu fait ton calcule, et tu te fait un bénéfice, et avec ce bénéfice tu rachete encore des bonnes affaire pour tout revendre et tu te fait encore du bénéfice ... etc .. etc ,
et aprés, ben tu deviens comme moi xD
T'es mon nouveau dieu, Mackss. Je te voue un culte à toi tout seul.
Le Mackssisme :p
Rejoins notre secte, mon frère...
je ne suis pas ton frere, je suis ton dieu ! vénère moi ! (et donne moi des sous pour la quetes, j'accépte paypal) xD
c'est justement la que tu ne doit pas cédé a la tentation, parce que si tu achete ta ps1, que tu revend les jeux au details, ok, tu va peut etre devoir attendre quelque jours, ou quelque semaines pour acheter ton tomb raider, mais tu va pouvoir en acheter 3 exemplaire ! xD
Saluto la Grotte! :)
Et si c'est d'la merde le nouveau Tomb Raider? Ah, là t'auras les boules hein!
J'aurais direct sauté sur la PS1 moué... D'ailleurs faudrait p'tét que j'm'en achète une. :p