Désolé Mr Bricolage, mais j'arrive toujours pas à comprendre ton langage! x)
Ça va faire quoi de pucé une PS1 slim? :p
mode noob : on xD
je vais pucé une ps1 slim, ce qui veut dire que je vais installé une puce dans un playstation one slim, ce qui rendra la console capable de lire tout les jeux gravés et également les jeux européens, japonnais et américains
Autrement, je me lance le défi de regarder un film Pokémon qui passe ce soir sur. J'adore Pokémon, mais c'est un film de la 5éme géneration. J’essaierai de donner un compte rendu du truc à peu près toutes les 15 minutes. Le film dure 88minutes.
Boulababoum333, c'est peut-être ma dernière mission. Alors, je tiens à saluer tous ceux qui m'ont soutenus pendant toutes ces années de service... Merci à tous...
jvé pucé une ps1 slim bientot si ça se passe bien et que ça t'interresse :p
Désolé Mr Bricolage, mais j'arrive toujours pas à comprendre ton langage! x)
Ça va faire quoi de pucé une PS1 slim? :p
mode noob : on xD
je vais pucé une ps1 slim, ce qui veut dire que je vais installé une puce dans un playstation one slim, ce qui rendra la console capable de lire tout les jeux gravés et également les jeux européens, japonnais et américains
voila !
mode noob : off
Okay, j'en apprends tous les jours. ^o^
Trop mignon, Chaton!!!
Autrement, je me lance le défi de regarder un film Pokémon qui passe ce soir sur. J'adore Pokémon, mais c'est un film de la 5éme géneration. J’essaierai de donner un compte rendu du truc à peu près toutes les 15 minutes. Le film dure 88minutes.
Boulababoum333, c'est peut-être ma dernière mission. Alors, je tiens à saluer tous ceux qui m'ont soutenus pendant toutes ces années de service... Merci à tous...
Merci...Merci!
Messieurs et dames ,je n'oublierai jamais tous ces ...mois passés ensemble...
Regarde un vrai film à la place ?
Non, je DOIS voir en face la décadence, non, la mort de cet âge d'or!
Ce soir, première tentative de Speed Run en live sur mon twitch sur :
Ça sera à 22h. :V