Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Il est très beau Mackss ton nouvel avatar ! Par contre, qu'est-ce-que tu veux qu'on foute d'une DS Fat ? ^^

Et tes eproms, toujours pas de news ?!

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

Citation:
ha bon , kelly s'est converti ?

lol mais nan ! j'avais une prise de sang à jeun à faire , comme je reste eveillé jusqu'a 6h environ, ça allait etre long de tenir donc pour deliré, j'ai dit que je commençais un ramadan d'1 nuit :p

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Il est très beau Mackss ton nouvel avatar ! Par contre, qu'est-ce-que tu veux qu'on foute d'une DS Fat ? ^^

Et tes eproms, toujours pas de news ?!

j'ai toujours pas reçu mes eprom, demain, ça va faire 1 mois que je les ai commandé, j'ai tout sauf ça
j'ai juste reçu celle de 4mo (les plus compliquer a faire) et c'est des 42 pattes, et comme un boubourse, mon programmeur d'eprom ne fait que 40 pattes, donc les puce sont trop grande pour le programmer xD
donc, j'attend les eprom de 1mo qui doivent arrivé, comme ça je commence mes premiere cartmod, si j'arrive bien et que je comprend bien le truc, je passerai au niveau au dessus en achetant un adaptateur ou un autre programmeur pour les eprom de 4 mo

et pour la NDS fat, ben c'est bien non ? pour quelqu'un qui n'a pas trop d'argent mais qui aimerai jouer a la DS :p
pour une 30ene d'euro avec le chargeur et un jeux, ça peut valoir le coup non ?

Portrait de Dudu

Citation:
et pour la NDS fat, ben c'est bien non ? pour quelqu'un qui n'a pas trop d'argent mais qui aimerai jouer a la DS :p
pour une 30ene d'euro avec le chargeur et un jeux, ça peut valoir le coup non ?

Oui peut-être mais bon c'est un tank c'te console, mais bon, effectivement ça peut toujours servir.

Hâte en tout cas de voir tes cartmod, et du coup j'me rappelle plus, mais tu les étiquettera ?

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

30€ c'est donné ! j'ai vendu la mienne 80€ sans jeux ! faut dire aussi qu'elle etait nickel et tenait encore 5H30 :p j'suis passé à la DSIXL , mon dieu ce changement lol

que de souvenir cet DS quand meme :

Spoiler

Edité par kelly25ans le 26/02/2013 - 15:30
Portrait de Mackss

Citation:
Hâte en tout cas de voir tes cartmod, et du coup j'me rappelle plus, mais tu les étiquettera ?

bàààà , ça ne sera pas de la haute qualité pour les étiquetage, mais bon , j'ai du papier autocollant, j'ai une bonne imprimante, je saurai faire une images personnalisé, donc oui y aura une petite étiquette ;p
je pourrai meme proposer differente étiquette a l'acheteur potentiel pour qu'il choisisse celle qui préfere, ou meme carrement qu'il me dise comment il l'a veut si j'arrive a la faire ;)

si tu veut un castlevania 4 "dudu édition", il y a carrement moyen ;)

Edité par Mackss le 26/02/2013 - 15:32

Portrait de Dudu

O_o mon dieu, cette horreur quand même !

Citation:
je pourrai meme proposer differente étiquette a l'acheteur potentiel pour qu'il choisisse celle qui préfere, ou meme carrement qu'il me dise comment il l'a veut si j'arrive a la faire ;)

Heu, sinon, j'pourrais te les faire les miennes =P

Edité par Dudu le 26/02/2013 - 15:32

Portrait de Mackss

j'ai la meme de ds, bon , c'est un état d'ocasion, donc, il y a quelque petite marque mais sinon , elle est en bon état, il y a juste l'écran du haut qui est cassé, j'ai commandé un écran de rechange, je le change et hop, a la vente :p (ps: elle n'est pas nettoyer non plus)

Edité par Mackss le 26/02/2013 - 15:38

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Bah, nettoie nous ça!!! ;)

Portrait de Mackss

ben je vais la nettoyer une fois réparé , ça sert a rien de le faire avant, comme ça j'en profiterai pour nettoyer l'interrieur, meme si une ds, c'est quand meme bien fermé, mais dégrippé d'éventuelle petites soudures
et oui car des soudures tres chauffé donne un aspect un peu gris mate, alors qu'une soudure parfaite a un aspect chromé ;)

Sujet verrouillé