D’où vient ton avatar, et, apprête-il à se suicider? :/
D'un jeu de merde :p
Citation:
(Tu vas regardé Seven dis moi! ^o^)
Je l'ai déjà vu et revu. Et je compte pas le rerevoir avant 10 ans :P ( car avant de revoir des films, il faut que je fasse de nouvelle découverte cinématographique )
Okay, parce qu'au bout d'un moment un film vu et revu ça peu gaver...
Oui, ma limite c'est 3. Après le film se limite à un truc qui t'aide à dormir.. Mais c'est souvent important de regarder plusieurs fois un film pour en apprécier toutes les facettes.
Putain Nitro faut que t'arretes avec tes doubles/triples/quadruples/178uples posts!
Bon, je crois que en fait, ce n'est peut etre pas un pistoler qu'il pointe dans sa bouche, après tout, on ne distingue qu'une forme phallusialle noiratre!
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
D'un jeu de merde :p
Je l'ai déjà vu et revu. Et je compte pas le rerevoir avant 10 ans :P ( car avant de revoir des films, il faut que je fasse de nouvelle découverte cinématographique )
Oui maman :p
Vous l'avez trouvé où celui là les mecs ?
C'est sûr ! C'est pas comme Call of duty :p
Grave !!!!! XD
Sinon pour être gentil, ça vient de parasite eve, et non elle s’apprête pas a se suicider.
Okay, parce qu'au bout d'un moment un film vu et revu ça peu gaver...
Bien. è_é
Lui faudrait une crête iroquoise , comme soap
Nitrola, t'as pris un abonnement au double post ?
Oui, ma limite c'est 3. Après le film se limite à un truc qui t'aide à dormir.. Mais c'est souvent important de regarder plusieurs fois un film pour en apprécier toutes les facettes.
Putain Nitro faut que t'arretes avec tes doubles/triples/quadruples/178uples posts!
Bon, je crois que en fait, ce n'est peut etre pas un pistoler qu'il pointe dans sa bouche, après tout, on ne distingue qu'une forme phallusialle noiratre!
Faut croire, je sais pas ce que j'ai ce soir o_o
Je vais faire gaffe, excusez moi
Nitrola... La prochaine fois j't'envoie au fourneau.
Oh god. x) Là c'est pas un bannissement mais une décapitation!
On devrait faire un topic/concours double post !!
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.