Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
C'est quelle chanson? ^^
Sa m’intéresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edit: C'est quoi ce nouvel avatar? ^^
Je t'avais pas dis que j'avais un câble directement relié de la touche "!" à ma... Enfin, voila...
Nan, je fais des crise d'ultravengeance et de fantasmes jubilatoires... C'est grave??? ;)
non rien de grave ^^
Je me disais, aussi! ^^
Nan, sérieux, je voulais juste leur faire comprendre qu'il faut pas me faire chier!!! ;) Maiiiiiiiiiiiiis bon........
Je viens de construire une espèce de niche à mon chat avec un carton et il y passe sa vie, avec des ptits tissus au sol et tout, suis-je un psycopathe?
Death Fish Inc.
Bah, si ton chat aime ça... Pourquoi donc?
ça fait un peu chachat à son papa quand même! T'en as un?
Plutôt une, mais je ne m'en occupe pas trop, je l'admire en train de se roulée sur le sol e, ronronnant ;)
Ah :p Jsuis en appart donc je dois compenser par un max d'attention et de jeu :p
C'est quelle chanson? ^^
Sa m’intéresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edit: C'est quoi ce nouvel avatar? ^^
Je t'avais pas dis que j'avais un câble directement relié de la touche "!" à ma... Enfin, voila...
Nan, je fais des crise d'ultravengeance et de fantasmes jubilatoires... C'est grave??? ;)
non rien de grave ^^
Je me disais, aussi! ^^
Nan, sérieux, je voulais juste leur faire comprendre qu'il faut pas me faire chier!!! ;) Maiiiiiiiiiiiiis bon........
Je viens de construire une espèce de niche à mon chat avec un carton et il y passe sa vie, avec des ptits tissus au sol et tout, suis-je un psycopathe?
Death Fish Inc.
Bah, si ton chat aime ça... Pourquoi donc?
ça fait un peu chachat à son papa quand même! T'en as un?
Death Fish Inc.
Plutôt une, mais je ne m'en occupe pas trop, je l'admire en train de se roulée sur le sol e, ronronnant ;)
Ah :p Jsuis en appart donc je dois compenser par un max d'attention et de jeu :p
Death Fish Inc.