Moi, je cherche pas d'amis, mais une petite ami... Me demandez pas, sa m'attire! ;)
Pour ce qui est du topic du harcèlement je n'estime pas m'être fais secouer, mais avoir reçu des commentaires sur ma façon d'être ALORS VIENS PAS FAIRE CHIER SHIRO!!!!!!!!! ;)
A force de lire des mangas qui traitent de ce thème :p
Ouai, elle était ronronne avec sa camisole :p
+1
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Hihihihihihihuhuhuhuhuhouhouhouhouhou!
mais oui l'amour existe les enfants, et puis bon le fait que ça te fasse souffrir fait aussi parti du jeu, c'est la vie après tout.....
Bon,bonne nuit,je suis un peu fatigué.Et en espérant que cette nuit je rêve pas de ...vous savez qui...:p
On est bien d'accord, la société n'est basé que sur le paraître ! Mais je suis très sérieuse, l'amour existe mais il faut vraiment le chercher.
Mais arrête d'être pessimiste !
Cool *o* ce que je vis est aussi rare qu'un Dinosaure !
T'inquiète pas, Shiro, tu trouveras la bonne un jour ;) Suffit d'être patient même si ça parait extrêmement long
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
J'ai jamais eut de chance avec les jeux de hasard :/
+1
Moi, je cherche pas d'amis, mais une petite ami... Me demandez pas, sa m'attire! ;)
Pour ce qui est du topic du harcèlement je n'estime pas m'être fais secouer, mais avoir reçu des commentaires sur ma façon d'être ALORS VIENS PAS FAIRE CHIER SHIRO!!!!!!!!! ;)