Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Picsou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: La Grotte 2.0

Salut la grotte !! Qui sont les salauds qui sont en vacances alors que j'ai encore cours pendant une semaine ? ^^

N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Très bien (bien que je fais me coucher dans peu de temps), je réfléchis beaucoup en ce moment, à la vue du dernier 3615turbo (qui était moyen) sur ce que peut être le jeu vidéo)

Moi jme demande plutôt sérieusement comment va se tirer dans l'avenir le jeu-vidéo.. Si plus tard on a rien que des jeux détecteur de mouvement avec effet 3D, etc.. Il y a plus vraiment de place pour les jeux indés, et le jeu-vidéo avec uniquement des grosses licences qui balancent toujours la même chose en perdre de son intérêt. Enfin à voir, perso j'ai vraiment pas envie de me retrouver sans manette dans le futur..

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Sauf que les détections de mouvements, ça a montré ses limites, je ne pense pas qu'ils réutiliseront ce système de sitôt, ça a très bien marché pour la Wii parce que c'était tout nouveau, mais maintenant que tout le monde sait ce que ça donne au final, les gens préfèrent largement une manette normal, alors ok ils utiliseront certainement encore des écran tactile pour les DS etc, mais pour les autres consoles sauf la Wii U, je pense qu'ils vont continuer à utiliser les manettes traditionnel.

J'espère, mais on voit que cette aspect continue d'intéresser. Les prochaines consoles de microsoft et sony sont apparemment bien centrer autour de ça. Je préférerais qu'ils arrêtent de balancer de l'argent par les fenêtre en développant leur détecteur de mouvement.. Il y a des choses bien + intéressant à développer.
Spoiler

Yo Shiro :p

Edité par BlackCatsXIII le 25/02/2013 - 10:03
Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

Ca m'étonnerait quand même que la cartouche revienne en force.
Ah,au fait,nouveau avatar.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Ah,au fait,nouveau avatar.

=> nouvel avatar (pour faire la liaison avec le a de avatar).

Edité par lecorbak le 25/02/2013 - 13:48
Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3021

Lecorbak, toujours là pour nous donner des leçons pour mieux écrire.

Yoco a écrit:
Les jeux en cartouches reviendront en force dans quelques années !

Ouais! Les cartouches en force! è_é

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

enfin , aprés presque 1 mois d'attente, j'ai enfin reçu mon effaceur d'eprom

Spoiler

il ne reste plus que mes eprom qui commence a etre vraiment vraiment longue

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3021

Oh god, c'est quoi encore ça Mackss? x)

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Tu es un vrai geek toi! Être capable de commander pour 120 euros un éffaceur sonique à rayon laser, 50 boutons ,56 fonctions, avec un manuel d'utilisation de 67 pages tout en nippon!

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
Oh god, c'est quoi encore ça Mackss? x)

ben c'est une espece de tiroir avec une lumiere ultraviolette dans lekel tu met les éproms un certain temps pour les effacer

Citation:
Tu es un vrai geek toi! Être capable de commander pour 120 euros un éffaceur sonique à rayon laser, 50 boutons ,56 fonctions, avec un manuel d'utilisation de 67 pages tout en nippon!

c'est pas un effaceur sonique a rayon laser, c'est juste a ultraviolet,
et y a pas 50 bouton et 56 fonction, il y a juste marche/arret et une minuterie,
et c'est pas en nippon , c'est en chinois xD,
et ça m'a pas couté 120 euros, le programmeur + l'effaceur + les eproms, j'en ai eu pour une petite 50ene d'euros

Sujet verrouillé