Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

Franchement ... Regarde rien !

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089

Nitrola <3 a écrit:
Sony>Tu vois, j'aurai bien aimé être une femme rien que pour faire des doublages d'hentai, ça doit quand même être cool comme taf :p

Pas besoin d'être une fille :V
Rumpel a écrit:
Ah... Je dois choisir entre le live rempli de lag de Tigger sur Mario Kart Wii qui est un jeu que je déteste ou bien le live de Corbak sur Touhou Labyrinth qui est un jeu que j'ai fortement envie de connaître...

Edité par Koopak le 19/02/2013 - 21:37

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

bon allé, c'été drole un moment, mais rendez moi ma boite de composant maintenant

Edité par Mackss le 19/02/2013 - 21:47

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

double

Edité par Mackss le 19/02/2013 - 21:46

Portrait de Picsou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196

Tu as une drôle de façon de voir le travail ou les femmes toi ^^

N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

Salut la grotte pfou ça faisait longtemps que j'y était pas venu moi (toujours autant de poussière cela est dégueulasse)

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Pour ceux que sa intéresse (ou pas...), j'ai sortis le nouveau numéro du: "Guide de survie en cas de perte dans Bordeciel"!

Arriverez vous à trouver l'Easter Egg?

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Magnifique musique, Sony.

Moi qui est du mal à apprécier ce qui sort aujourd'hui je suis conquis, jouissif...

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Pour ceux que sa intéresse (ou pas...), j'ai sortis le nouveau numéro du: "Guide de survie en cas de perte dans Bordeciel"!

Je go lire ça :p

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Hum... Toujours pour ceux que sa intéresse (ou pas... :/), Un morceau de plastic voyage dans les circuits de mon ordi, suite à sa chute dans un pore de ce dernier. C'est arrivé il y a a peu près deux jours, et mon ordi à l'air d'aller plutôt bien, mis à part un léger sifflement que j'entends quand je plaque mon oreille dessus (mais, sa doit être le disque dur, ou je ne sais quoi d'autre...).

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que quand je transporte mon ordi, j'entends voyager ce bout de plastique... Je m’adresse à n'importe quelle personne présente ici qui est ne serait-ce qu'un peu calée dans ce domaine. Mon ordinateur est un Packard Bell portable, et le bout de plastique est tombé dans le port qui sert à verrouiller le PC. Sa me fout un peu les boules pour l'avenir de cet ordi... Si quelqu'un peut m'aider, qu'il le fasse je vous en pris!!!

Bonne journée, bonne nuit! ;)

Sujet verrouillé