MHM, ouais, sa me paraît un poil trop rare pour qu'il le vende... Sinon, j'ai sortis le nouveau numéro du guide de survie e cas de perte dans Bordeciel, pour ceux que sa intéresse! ^^
t'as la atari 5200 ou les autres dans le genre? vu qu'elles sont dures a trouver
non pour l'instant, j'ai que la 7800, avec 2 manette, ses cable, 2 paddle, et une 30ene de jeux
je connais la 5200, mais j'aimerai avant tout une 7800 NTSC (pro system) :p
et la jaguar aussi qui me donne envie avec la 2600 jr :p
Pour coller a l'ambiance de Sony, j'ai envie de dire que t'en a un entre les jambes !!
Je sors, désolé... ^^
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
je doute que le hooper vendrait une amstrad, je doute aussi qu'il en ai une
MHM, ouais, sa me paraît un poil trop rare pour qu'il le vende... Sinon, j'ai sortis le nouveau numéro du guide de survie e cas de perte dans Bordeciel, pour ceux que sa intéresse! ^^
je vais bientot avoir des NES a vendre, si ça t'interresse ;)
moi en oldgen, il n'y a que de la console atari qui m'interresse
ca m'intéresse mais je doute que je puisse l'acheter
t'as la atari 5200 ou les autres dans le genre? vu qu'elles sont dures a trouver
non pour l'instant, j'ai que la 7800, avec 2 manette, ses cable, 2 paddle, et une 30ene de jeux
je connais la 5200, mais j'aimerai avant tout une 7800 NTSC (pro system) :p
et la jaguar aussi qui me donne envie avec la 2600 jr :p
avec l'atari cosmos (tu peux le trouver sur ebay) et l'arcade "de poche" sur ipad tu auras tout ( ou presque :p )
Une relique... Une vraie relique... Inclinons nous... :D
Moi aussi j'ai toujours voulu posséder mon propre stick :p
Pour coller a l'ambiance de Sony, j'ai envie de dire que t'en a un entre les jambes !!
Je sors, désolé... ^^
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.