Dès que c'est mon tour j'envoie du gras Elf mais là on est avec ces pervers de Shakan Red & consorts qui sacrifient la qualité de la musique sur l'autel des tracks impossibles à trouver :'(
EDIT : D'ailleurs pour éviter que le topic ne soit qu'une bête plate-forme de téléchargement je pensais en faire également un topic où on pourrait présenter certaines featured tracks de la compil en quelques sortes, chacun pourrait poster une / plusieurs tracks de la compil qui lui plaisent et la faire découvrir, un genre de teaser communautaire en quelque sorte :p
I love pandas roux!!! :p
Ah oui la playlist elle était nice !
Mais on a balancé du lourd depuis...
Tu devrais pas être au lit, toi ?!
Ouais ben pas en ce moment en tout cas...
Ça fait un moment que vous balancez des jeux pourris, rien que pour que personne ne trouve.
Je suis sérieux là, je le disais tout à l'heure, en ce moment vos musiques ne me mettent pas sur les fesses.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
et ça alors c'est du poulet.
Dès que c'est mon tour j'envoie du gras Elf mais là on est avec ces pervers de Shakan Red & consorts qui sacrifient la qualité de la musique sur l'autel des tracks impossibles à trouver :'(
EDIT : D'ailleurs pour éviter que le topic ne soit qu'une bête plate-forme de téléchargement je pensais en faire également un topic où on pourrait présenter certaines featured tracks de la compil en quelques sortes, chacun pourrait poster une / plusieurs tracks de la compil qui lui plaisent et la faire découvrir, un genre de teaser communautaire en quelque sorte :p
Et ma musique issue d'un jeu trouvable dans les boîtes de céréales !
C'était pourri peut-être ???
On dirait du Public Enemy version instru ta track !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Coucou ! ( Ou Recoucou pour certains :D )
De toute façon la meilleure track de la compil c'est moi qui l'ai postée !
Cette cinématique est tellement magnifique, et s'accorde tellement bien avec la musique :'(