Je pensais que tout arrivait en même temps mais avec une fluidité différente selon les ping. Un peu comme pour isketch, où on voit les coups de crayon arriver d'un coup chez les petites connexion au lieu de se dessiner au fur et à mesure comme chez la personne qui dessine.
Et nami pour saupoudré le tout :p
^^ Tais-toi et atteints tes 4000 post :p
Allez après de nombreuses victoires contre Bowsy' une bonne nuit s'impose ^^
@+ la grotte ;)
Bonsoir tout le monde !
Ça boume ?
Je me disais, ce serait marrant de se servir du twitch pour faire un quizz en direct, non ? Genre un quizz d'OST (par exemple hein ^^) !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Carrément Elf !
Des possibilités de faire son fennec en live ? Je dis oui !
A méditer alors ^^
Il faudrait que l'hôte fasse une sélec' qui ne soit pas trop "perso", diversifiée et que chacun ait ses chances.
Ceux qui l'avaient fait pour l'anniv' du site avaient assez bien réussi à concilier ça.
Le souci c'est le décalage et les soucis de réception en fonction des connexions :/ ça peut favoriser les uns et défavoriser les autres ...
Ouais mais alors Guigui a sa catégorie lui pour équilibrer les chances :p
Ah je vois.
Je pensais que tout arrivait en même temps mais avec une fluidité différente selon les ping. Un peu comme pour isketch, où on voit les coups de crayon arriver d'un coup chez les petites connexion au lieu de se dessiner au fur et à mesure comme chez la personne qui dessine.
Autant de temps pour moi.
HE MAIS AU FAIT ! Faut toujours que j'upload la playlist du Quizz Musique mwa, j'ai plus de 460 tracks déja :o
J'avais complètement oublié ton idée de playlist ! :o
J'ai toujours ta première playlist qui doit traînée sur mon ordi d'ailleurs :)