En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
action 52-in-1 sera de la partie entre autres. :V
La Wii c'est pourri ,mais au moins ça lit les vidéos !
Bon matin la grotte! (il est 8 heure du matin ici, le soleil est en train de se lever :))
4 jours et je retourne au boulot. J'ai hâte de faire du fric au lieu d'en dépenser!
Canadien!!! Ouais!!! J'aime le sirop d'érable! ^^
Edit: Il est presque 30!!!
J'ai hâte de voir la vidéo.
PS:Dunkio,RA a raison,achète-toi un PC.
A proprement parler pour moi aucune console n'est fais pour naviguer sur le net mais bon sa c'est que moi...
: LIVE
Tiens a ce propos, la Wii U a un navigateur internet? Ca pourrait le faire avec la tablette.
Oui, la wii u possède un navigateur internet
ahh, et ça fonctionne bien?
Et en plus il raconte des conneries u_u''
Mais bien sur, la wii lis les vidéos youtube ^^'
Guillaume => Si ça fonctionne bien ? Bah ça fonctionne corectement quoi, mais sans plus ^^
action 52-in-1 sera de la partie entre autres. :V
Et en plus il raconte des conneries u_u''
Bon matin la grotte! (il est 8 heure du matin ici, le soleil est en train de se lever :))
4 jours et je retourne au boulot. J'ai hâte de faire du fric au lieu d'en dépenser!
Canadien!!! Ouais!!! J'aime le sirop d'érable! ^^
Edit: Il est presque 30!!!
J'ai hâte de voir la vidéo.
PS:Dunkio,RA a raison,achète-toi un PC.
A proprement parler pour moi aucune console n'est fais pour naviguer sur le net mais bon sa c'est que moi...
: LIVE
Tiens a ce propos, la Wii U a un navigateur internet? Ca pourrait le faire avec la tablette.
Oui, la wii u possède un navigateur internet
ahh, et ça fonctionne bien?
Mais bien sur, la wii lis les vidéos youtube ^^'
Guillaume => Si ça fonctionne bien ? Bah ça fonctionne corectement quoi, mais sans plus ^^