J'y SERAIS!!!!!!!!!!!!!!!!! Comptez tous sur moi, bordel de milles sabords de nom de Dieu de tonnerre des Brest!!!
Qu'on prépare le Pop Corn!!!
Ah, et aussi, il n'y auras peut-être pas le prochain numéros du "guide de survie en cas de perte dans Bordeciel", aujourd'hui, parce que aujourd'hui, c'est lecorbak EVER!!! Et puis, double post, aussi...
Va falloir t'acheter un PC mon p'tit Dunkio, parce que là c'est plus possible.
Autant ne pas surfer ici avec la WII, c'est encore plus pire !
Au secour !On me harcèle !
La Wii c'est pourri ,mais au moins ça lit les vidéos !
Hé !
Prenez vous en à Nintendo !
De toute façon, il faut que j'aille crier contre eux à cause de toutes les décos de MKW que j'ai !
La Wii a vraiment des grafismes affligeants .
Et puis elle était zéro puissance .
C'est pour ça qu'elle n'acceuillait jamais les meilleurs jeux ;
Assassin's creed ,CoD ,Battlefield ,Bathman AA et AC...
La preuve :
avec la WiiU ,ils viennent tous comme si de rien n'était !
non, tu ne me prends pas, je n'aime pas les garçons qui se font passer pour des filles. (à part les traps)
non, mais autant utiliser la game boy pour surfer sur le net.
bah là, ça va, c'est pas un double-post, mais plus d'un dodécatuple-post, donc ça respecte le règlement. :V
Au passage, j'annonce une journée spéciale jeux pourris sur mon twitch, comme hier. :V
http://fr.twitch.tv/lecorbak
à 16h30 environ.
Game&Watch ?
J'y SERAIS!!!!!!!!!!!!!!!!! Comptez tous sur moi, bordel de milles sabords de nom de Dieu de tonnerre des Brest!!!
Qu'on prépare le Pop Corn!!!
Ah, et aussi, il n'y auras peut-être pas le prochain numéros du "guide de survie en cas de perte dans Bordeciel", aujourd'hui, parce que aujourd'hui, c'est lecorbak EVER!!! Et puis, double post, aussi...