Alors que les spécificités techniques des prochaines consoles fleurissent sur le Net, nos confrères de Edge ont semble-t-il eu quelques informations concernant la Xbox 3 qui pourrait, à l'instar de la PS4, nécessiter une connexion online afin de lutter contre les jeux d'occasion. Ainsi, on apprend qu'il faudrait automatiquement se connecter au Xbox Live pour procéder à une authentification via un code (à usage unique) vendu avec le jeu, ceci rendant donc inutilisable les jeux d'occasion (un peu comme les clés Steam sur PC).
Citation:
Rajoutons pour terminer que si la Xbox 3 et la PS4 auront des architectures les rapprochant d'un PC, il serait plus simple de développer sur la machine de Sony. En effet, les développeurs travaillant sur Xbox 3 seraient obligés d'utiliser des librairies approuvées par Microsoft à l'inverse de Sony qui encouragerait les programmeurs à proposer de nouvelles choses pour sa machine. Enfin, il semblerait que le système d'exploitation de la Xbox 3 soit plus compliqué à gérer que celui de la PS4, ceci n'aidant donc pas au développement.
il doit opposer un minimum de difficulté quand même.....
FAUX! Vous voulez apprendre le japonais? Je vous propose cette émission
http://www.youtube.com/watch?v=sGCj7m0GjkM
Après Shaq Fu, Mackss achète ET.
Je commence à croire que tu as vraiment des pures goûts de chiotte.
t'es fou !
shaq fou c'est pour le cartmodé,
ET, c'est pour ma collection (recherche sur le net, tu verra qu'il est assez rare ou alors assez chere)
ps: j'ai 2 PS2 slim et une dreamcast bientot sur mon topic de vente :p
^.^
E.T sur Altari 2600 .. Est-ce vraiment un jeu ? x)
Oui, et est réputé sur Internet pour sa bousassitude (si ce mot existe ^^)
c'est d'ailleur ça qui fait qu'il est rechercher telement il est classé comme le jeux le plus pourri du monde
Ho putain, je viens d'ouvrir ma boite de Ni no kuni et ça sent la patte à modelé , c'est normal ? o_o
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063835-la-xbox-3-une-connexion-online-indispensable-pour-jouer.htm
*smiley rire*
J'attends avec impatience le système : Autodestruction de votre console passé 500 heures :D (oui, cela arrivera)