En tous cas, le lock de mon topic est allé vite... Très vite... Mais bon, je m'y attendais! ^^
Pour résumer, sa parlait de la fin merdique de Skyrim!!!
Bah c'est un peu normal, si on crée un sujet pour chaque fois ce qu'on a envie de dire, ça ferais 100 topicàkikoo par jours.
C'est comme ça que la grotte et les fiches de jeu existe.
Salut la Grotte!
Vous avez vu, y'a un nouveau Mario Kart Arcade GP qui va sortir. Vous en pensez quoi?
Je me permets de faire un peu de pub pour mon topic sur le jeu, mon premier, soyez indulgents ^^
Bah c'est un peu normal, si on crée un sujet pour chaque fois ce qu'on a envie de dire, ça ferais 100 topicàkikoo par jours.
C'est comme ça que la grotte et les fiches de jeu existe.
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
Salut la Grotte!
Vous avez vu, y'a un nouveau Mario Kart Arcade GP qui va sortir. Vous en pensez quoi?
Je me permets de faire un peu de pub pour mon topic sur le jeu, mon premier, soyez indulgents ^^
tout !!!^^
Et qu'est ce que tu pense de cette chanson de Renaud que j'ai balancée? :p
En plus, moi j'aime bien Skyrim! ^^
bah c'est bien, je la connaissais déjà donc.....^^
Hitman : absolution reste un très bon jeu mais est un peu trop assisté a mon gout..
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
Joue en puriste.
Me fait marré les gens qui critique la difficulté mais qui joue en normal , et me dit pas qu'en puriste t'es assisté.
la difficulté dans un jeu tu dois la trouver même en normal......
Non le mode normal doit pas etre difficile , il doit etre normal
j'ai recu une oeuvre aujourd'hui, et beaucoup vont m'envier :p