Ahah Sté, attends t'as pas regardé DCDL hier sur France 3: un type qui lance un duel (2 mots à trouver sur un tirage de 10 lettres)
Le tirage était "AGEPNIVSNI" avec comme indice "Ils font un bon ensemble (et vont bien ensemble)". Les deux mots à trouver? Vagin et pénis... Diffusé sur une chaîne publique à 16h! Ils sont sérieux? xD
cela indique-t-il l'erreur depuis que tu l'as changé pour prendre celui avec le bonnet?
Nope j'ai changer l'avatar hier, et ça me le fait depuis cette après midi, de plus mon avatar est en PNG pas en GIF ... non mais si ça le fait qu'à moi ça viens forcément de chez moi je vais voir d'ou ça peu venir :V
Ahah Sté, attends t'as pas regardé DCDL hier sur France 3: un type qui lance un duel (2 mots à trouver sur un tirage de 10 lettres)
Le tirage était "AGEPNIVSNI" avec comme indice "Ils font un bon ensemble (et vont bien ensemble)". Les deux mots à trouver? Vagin et pénis... Diffusé sur une chaîne publique à 16h! Ils sont sérieux? xD
Loul ce malaise =D
Aha Eon non j'ai pas vu cette emission^^
@Phil Fish: Pas à cause de moi j'espere?^^
RocknRolla' baby
du tout du tout ^^
Petite question, je suis le seul à avoir ce message d'erreur à chaque fois que je poste sur le forum ?
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Peut-être un problème avec le GIF de ton avatar, cela indique-t-il l'erreur depuis que tu l'as changé pour prendre celui avec le bonnet?
Nope j'ai changer l'avatar hier, et ça me le fait depuis cette après midi, de plus mon avatar est en PNG pas en GIF ... non mais si ça le fait qu'à moi ça viens forcément de chez moi je vais voir d'ou ça peu venir :V
MAL Profil
Etrange ton erreur, j'ai pas ça non plus...
(Et juste parce que ça me pique les yeux, tu sais que ta signature ne veut rien dire ? :p)
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Oui oui, pour info c'était une phrase qu'il y avait dans un bouquin d'anglais quand j'était au collège elle m'a marquer du coup je la fous partout :p
MAL Profil
Un bouquin d'anglais ? x)
Tu m'étonnes qu'après ça fasse des pétitions pour une question trop dure au bac d'anglais :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !