J'viens d'apprendre que Gravity Falls (oui le "truc pour gamins" selon certains) s'arretera à la Saison 2. :/
Un peu triste, ils avaient de quoi continuer je trouve...
Nous aussi tu nous manques :o
On ne te vois plus si souvent sur le fofo :/
En tout cas content de t'avoir rajouté sur la Wii U!
Je ne sais plus vraiment quoi poster ici, je me demande encore comment j'ai pu arriver à 4000 contributions un jour... x)
Il a dû se passer des choses, non ? ^^
Et ouais c'est super, on pourra jouer ensemble un jour j'espère !
Nan mais t'inquiètes pas mon Faf y a pas de problème ... c'est pas comme si je te disais que si tu le faisais pas le jour de sa sortie tu serais pas un mauvais fan je suis pas comme ça :/ chacun fait comme il veut évidemment ... après je pourrais te dire aussi que je serais over déçu mais bon ... alors tu le fais ou pas ? XD
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Ça sent le débat par ici :p
Je ne partagerai pas mon avis là-dessus
Edit: ah bon? personne pour lancer le débat sur ce sujet? J'suis étonné et rasssuré à la fois. Je m'attendais à un débat comme j'ai pu en voir sur les réseaux sociaux et les sites d'actu...
Je supprime mon lien vers l'article alors.
Amis du soir bonsoir,
Petite blagounette avant de me déco', c'est cadeau elle est mignonette:
Quel est le point commun entre un nageur et un nécrophile?
Tout les deux avant de se lancer disent: Elle est froide mais une fois dedans elle est bonne!
A la prochaine embrouille y faut ramener les fans de Docteur Who ou appeler un pote modo apparemment ça fait tout oublier lol
Kaoru Saga
Ah ouf le calme est revenu sur ce topic :'-)
J'viens d'apprendre que Gravity Falls (oui le "truc pour gamins" selon certains) s'arretera à la Saison 2. :/
Un peu triste, ils avaient de quoi continuer je trouve...
Je ne sais plus vraiment quoi poster ici, je me demande encore comment j'ai pu arriver à 4000 contributions un jour... x)
Il a dû se passer des choses, non ? ^^
Et ouais c'est super, on pourra jouer ensemble un jour j'espère !
DLC de bloodborne dans une heure !
J'ai bien envie de m'y mettre dès cette nuit mais ce n'est pas vraiment raisonnable... MMmmm
Kaoru Saga
Mais arrête ! Je me connais trop bien et si je fais ça, je l'aurais probablement fini au petit matin !
Nan mais t'inquiètes pas mon Faf y a pas de problème ... c'est pas comme si je te disais que si tu le faisais pas le jour de sa sortie tu serais pas un mauvais fan je suis pas comme ça :/ chacun fait comme il veut évidemment ... après je pourrais te dire aussi que je serais over déçu mais bon ... alors tu le fais ou pas ? XD
Kaoru Saga
Je te merde :P
Ça sent le débat par ici :p
Je ne partagerai pas mon avis là-dessus
Edit: ah bon? personne pour lancer le débat sur ce sujet? J'suis étonné et rasssuré à la fois. Je m'attendais à un débat comme j'ai pu en voir sur les réseaux sociaux et les sites d'actu...
Je supprime mon lien vers l'article alors.
@Anais: je t'ai répondu par MP sur la Wii U. ;-)
Amis du soir bonsoir,
Petite blagounette avant de me déco', c'est cadeau elle est mignonette:
Quel est le point commun entre un nageur et un nécrophile?
Tout les deux avant de se lancer disent: Elle est froide mais une fois dedans elle est bonne!
Sur ce good night.
RocknRolla' baby