Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

j'ai pas compris certain délire dans la vidéo. Genre le truc avec les patate au début ou quand il dit "Je sais que t'a envie de le dire". En même temps je regarde très rarement c'est vidéo ... Par contre cette mode de foutre le son a fond à la saturation devient assez chiant !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de dorian delpeux
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798

Salut, j'ai une question à poser:
Si vous auriez le choix entre acheter la 1ere ds à 40euro, gran turismo 1 à 3 euro, the legend of Zelda: ocarina of time, mario kart snes, le nes avec mario bros duck hunt + pistolet 65 euro, f zero et starwing dans un magasin de jeu video vous choisirez quoi ?

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Dano a écrit:
j'ai pas compris certain délire dans la vidéo. Genre le truc avec les patate au début ou quand il dit "Je sais que t'a envie de le dire". En même temps je regarde très rarement c'est vidéo ...

Ce sont des références à des vidéos précédentes :

("je sais que t'as envie de le dire")

(la patate)

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Ce sont des références à des vidéos précédentes

ok, je l'ai pas vu c'est pour ça ... (pas sur que je l'ai verrait un jour !!)

Bon sinon je sais pas si vous avez vu la dernière mais préparer vos VPN !! (et encore je sais même pas si ça sera utile)
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/05/05/97002-20150505FILWWW00291-la-loi-sur-le-renseignement-votee-a-l-assemblee-nationale.php

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Citation:
Si vous auriez le choix entre acheter la 1ere ds à 40euro, gran turismo 1 à 3 euro, the legend of Zelda: ocarina of time, mario kart snes, le nes avec mario bros duck hunt + pistolet 65 euro, f zero et starwing dans un magasin de jeu video vous choisirez quoi ?

J'ai pas tout compris mais bon :P
Alors Grand Tourismo 1 il est pas plus cher que les prix que tu me sors la, donc tu fais pas une affaire de ouf mais tu te fais pas arnaquer non plus. Apres pour les jeux retro ça dépend de l'état. Si ils sont en loose c'est beaucoup trop cher. Enfin pour la DS bah ça dépend tu veut en faire quoi :P Tu comptes y jouer ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1699

Citation:

Bon sinon je sais pas si vous avez vu la dernière mais préparer vos VPN !! (et encore je sais même pas si ça sera utile)

Bof moi je me sens serein, je n'ai pas grand chose à cacher...

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Ouais moi aussi, pour ceci je ne vois pas vraiment ce qu'il y à cacher pour ce genre de chose, après, il faut voir :p

Portrait de dorian delpeux
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798

Oui je compte y jouer mais c'est bon j'ai fait ms achat. Alors j'ai eu une Nes à 55 euro propre + plus prise + peritel, le jeu super mario bros/ dunk + pistolet zapper orange et blach 10 euro et un truc rare = the legend of Zelda (le tout premier) avec la cartouche dorée à 40 euro.

Moi je commence à avoir une belle petite collection :
ps1, ps2, ps3, xbox 360 , wii, ds lite, ds i, wii u, 3ds, nes, snes, gamecube et n64

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

La vache. Tu t'es bien fait avoir niveau prix

Sujet verrouillé